Jump to content

Concours "designez Une Warwick Single Cut"


Ian

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'autre souci du forum Warwick c'est de faire voter uniquement les membres dudit forum, donc des fans...

S'ouvrir un peu aux musiciens qui ne sont pas habituellement attirés par la marque, ça ne serait peut-être pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

plus 1 pour la dolphin, comme bastyra je suis ni fan de ww ni de single cut mais la je la trouve très harmonieuse.

y a que ce bleu qui me choque :goute:

La corne superieure (qui n'en est plus vraiment une :)) est probablement perfectible, mais c'est vrai que le modele se prete bien à l'excercice (à cause de la forme du corps...)

Alors que celle que j'ai pris au pif pour tester vite fait, pas vraiment (bas du corp trop symetrique)

warvelouryp2.jpg

celle la est deja mieux :

23fp1.jpg

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Le forum warwick j'ai pensé plusieurs fois m'y inscrire, mais mon niveau en anglais serait insuffisant pour y avoir des échanges intéressants. Du coup les votes pour les seuls inscrits c'est dommage. D'un autre coté ça évite un peu que tout le monde fasse voter ses potes tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Ah, j'comprend... Vib a mis les liens direct vers les images sur le forum de Warwick, donc ça aide pas les gens qui sont pas membres là-bas...

J'vous les mets sur mon photobucket et j'vous poste ça plus tard aujourd'hui...

Quand à la comparaison à Ritter, je le prend comme un compliment, merci beaucoup! :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi de cet avis. Quand on compare, ça fait mal pour le modèle horri-ginal.

DolphinSCblue2.jpg

Ils devraient vendre un kit pour boucher le trou des vieilles Dolphins :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Une Dolphin SC ca le fait bien!!!

Par contre le prix va pas trop le faire si ca se fait.

ben oui c'est connu WW vends au Kg alors si tu rajoutes de la matière :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...