Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Magnifique ! Je suis fan de ce modèle, celle là pour moi, elle mérite d'être un objectif avant d'atteindre 50 ans (cf. conversation page précédente). Ou alors une IWC Portugaise, mais un peu trop large pour moi même si elles sont superbes.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sven a dit :

Magnifique ! Je suis fan de ce modèle, celle là pour moi, elle mérite d'être un objectif avant d'atteindre 50 ans (cf. conversation page précédente). Ou alors une IWC Portugaise, mais un peu trop large pour moi même si elles sont superbes.

Ben moi après 7 ans je crois que c'est la montre que je trouve la plus belle mais bizarrement c'est celle que je mets le moins ..
Je pense que je ne la garderai pas toute ma vie.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2017 à 21:33, kascollet a dit :

Pas de souci avec CW. T'inquiète. 

Pourtant sur le site officiel ď Hamilton,  ils ne sont pas référencés  comme étant revendeurs officiels. 

La boutique ou j'ai acheté ma Tissot ( Louis Pion ) et qui vend du Hamilton est  elle, référencée. 

De plus l'adresse de  Créative Watch est une boîte postale aux USA. 

Ça me semble être une chinoiserie de Singapour. -_-

Peut-être je me trompe...

Le mieux serait de faire authentifier sa montre aupès d'un revendeur officiel ou la maison mère...

Edited by FunkDaFied
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...