Jump to content

Korg Pitchblack


bassmasta

Recommended Posts

Voilà un petit accordeur format pédale très interessant , je l'ai commandé chez thotho il y a trois mois et je l'utilise tous les soirs sur scene cet été .

Verdict : il est excellent .

Contrairement au Boss il est True Bypass , il permet aussi d'alimenter d'autres pédales, sont affichage est ultralisible sur scène , il est très rapide , bref parfait à mes yeux .

Et la bonne nouvelle: le prix 66 €

Un petit lien ici

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nan mais vous etes dingues, quand il vont sortir, l'accordeur AB box ls2 di equalizer alim phantom pour pedales.... mais vous pensez à ces pauvres thailandais et vietnamiens qui devront retourner vendre leur corps faute de nobles emplois honorables....vous etes vraiment cruels !!!!!

remarque une boiboite comme ça au prix d'une boss je fonce dessus!!!!

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Contrairement au Boss il est True Bypass , il permet aussi d'alimenter d'autres pédales, sont affichage est ultralisible sur scène , il est très rapide , bref parfait à mes yeux .

'lut,

j'ai le Boss TU-2 depuis un an et il fait tout ce que tu dis : true bypass, redistribution de l'alimentation, utilisation lisible sur scène, rapide ... on m'aurait menti ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...