Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà un petit accordeur format pédale très interessant , je l'ai commandé chez thotho il y a trois mois et je l'utilise tous les soirs sur scene cet été .

Verdict : il est excellent .

Contrairement au Boss il est True Bypass , il permet aussi d'alimenter d'autres pédales, sont affichage est ultralisible sur scène , il est très rapide , bref parfait à mes yeux .

Et la bonne nouvelle: le prix 66 €

Un petit lien ici

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Et surtout, vu la taille du switch et des embases jack sur la photo, il a l'air d'être tout petit :)

Posted

Rapide et très lisible je suis d'accord, même très joli à dire vrai, un de mes élèves l'utilise; mais pour quelques euros de plus je m'oriente directement vers le DT-10, bien plus complet.

Posted

Le DT-10 n'est plus fabriqué.

Le Pitchblack qui l'a remplacé possède bien plus de fonctions. Stroboscopique, semi-strobo, modes miroir et aiguille, etc.

Posted

J'arrive pas à capter s'il fait office de mute comme sur le Boss TU2.

A voir aussi le Pitchblack+ qui permet de connecter 2 instruments directement dessus (mais je suis pas convaincu qu'il fasse vraiment ab/box

Posted
Merki !

Ca me fait penser : pourquoi aucun constructeur ne fait réellement d'accordeurs qui fasse AB/Box, AB/Y, looper ?

pour te pomper plus de tune pardi !

Posted

@Noxious >>> Ah pas con, j'oublie toujours que le côté mercantile prend souvent le pas sur l'aspect pratique !

Il semble bien cet accordeur!

Il est précis?

On s'en fout de sa précision, l'important c'est de savoir si une fois que tu passes dedans, il rend ton son boisé ou pas.

Posted

remarque je peut me tromper, le premier qui va te le sortir risque même d'y vendre plus chère pour le concept que accordeur + ab box ... et si tu rationalise il va économiser en composantes ... tu paye le confort :goute:

Posted
On s'en fout de sa précision, l'important c'est de savoir si une fois que tu passes dedans, il rend ton son boisé ou pas.

Bah s'était ma deuxième question en fait ^_^

D'façon c'est pour le coupler à un compresseur à lampe, histoire d'avoir un son bien chaud :lollarge:

Posted (edited)

nan mais vous etes dingues, quand il vont sortir, l'accordeur AB box ls2 di equalizer alim phantom pour pedales.... mais vous pensez à ces pauvres thailandais et vietnamiens qui devront retourner vendre leur corps faute de nobles emplois honorables....vous etes vraiment cruels !!!!!

remarque une boiboite comme ça au prix d'une boss je fonce dessus!!!!

Edited by baradou
Posted

Et ils inventèrent l'Onlypédale !

On va devenir riche les gars ! :goute:

Sinon la taille réduite de l'accordeur format pédale Korg est une bonne nouvelle..

Le DT-10 est un poil encombrant par rapport aux concurrents.

Posted (edited)

avec une Valnøtt, t'as un son boisé des forêts norvégiennes. Pour les bois exotiques, faudrait en trouver une autre...

Edited by ironshield
Posted
Contrairement au Boss il est True Bypass , il permet aussi d'alimenter d'autres pédales, sont affichage est ultralisible sur scène , il est très rapide , bref parfait à mes yeux .

'lut,

j'ai le Boss TU-2 depuis un an et il fait tout ce que tu dis : true bypass, redistribution de l'alimentation, utilisation lisible sur scène, rapide ... on m'aurait menti ?