Jump to content

Qui est le plus grand bassiste des 30 dernières années


Herbrecht

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est jojobass ... à  non merde il fait qu'1m30 !! :twisted: :redface: :twisted:

Ta question n'a pas de réponse vu qu'il s'agit de qq chose de subjectif ... ca se trouve ya un mec qui joue dans son garage et c'est le meilleur musicos du monde, mais ca on le saura jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est jojobass ... à  non merde il fait qu'1m30 !! :twisted:  :redface:  :twisted:

:[104]: Si on va par là , je réponds sans hésiter : Stanley Clarke !

Voila sinon si on parle de bassiste plus "musicien", je dirais Mac Cartney ; si on parle de bassiste plus "instrumentiste", je dirais Jean Guy Tarbass, illustre inconnu deumeurant qui a La Ferté Devoire qui a la particularité d'avoir un bras supplémentaire ainsi que trois mains à  douze doigts, ce qui est pratique pour jouer de sa basse à  72 cordes...

PS : Et en plus il slappe avec son sexe (également hors normes)...

:[155]:

Link to comment
Share on other sites

C'est pô le même...dans les Foo-Fighters, c'est Dave Grohl (l'ex-batteur de Nirvana) qui chante et joue de la gratte. Chris Novoselic (le bassiste donc) aurait aux dernières nouvelles laissé tomber la musique pour être candidat démocrate dans je ne sais plus quel patelin...(véridique en plus !)

Link to comment
Share on other sites

moi, j'aime bien Wooten, Marcus Miller, et Flea.... principalement;.. en meme temps, chuis pas une référence, et ceci est trop subjectif ....

En tout cas, c'est eux qui m'ont décidé a me mettre a la basse, alors que j'aurais pu rester simple percussionniste... :redface:

Link to comment
Share on other sites

Hey ya personne qui a parler de Les?? C'est sur qui faut s'habituer au riffts bizzare mais je trouve sa très créatif (et technique!) se qu'il fait.

Il vaut mieux préciser "Les Claypool" je pense ;)

Effectivement excellent bassiste mais je suis sûr qu'il est moins grand que celui de Nirvana :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...