haborym Posted February 9, 2010 at 07:38 AM Share Posted February 9, 2010 at 07:38 AM +1! Une basse a laquelle je m'identifie quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted February 9, 2010 at 10:06 AM Share Posted February 9, 2010 at 10:06 AM j'ai eu une warwick Thumb 5 corde 'bolt on', une Spector Rebop 5 dlx, une Euro LX 4 et une Euro 4. J'ai aussi taté des corvettes standarts et $$ des chez warwick. Je préfère de loin les spectors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted February 9, 2010 at 10:14 AM Share Posted February 9, 2010 at 10:14 AM Ayant eu l'occasion de tater et de comparer de la spector US et de la Warwick schleu grace à un pote collectionneur, je peux que confirmer mon engouement pour Spector ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted February 9, 2010 at 10:19 AM Share Posted February 9, 2010 at 10:19 AM Je cherche activement une bonne 5 corde là, us manche vissée ou euro lx 5. Les us manche traversant seront hors de portée encore... trop chères... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted February 9, 2010 at 10:25 AM Share Posted February 9, 2010 at 10:25 AM Je cherche activement une bonne 5 corde là, us manche vissée ou euro lx 5. Les us manche traversant seront hors de portée encore... trop chères... Psssst psssst Antoiiineeeeeeeeeeuuu http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=474181 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted February 9, 2010 at 10:58 AM Share Posted February 9, 2010 at 10:58 AM Vi j'ai vu. mais, je ne sais pas, pas plus emballé par celle là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted February 9, 2010 at 05:43 PM Share Posted February 9, 2010 at 05:43 PM allez, j'avais dis que je remettrais des plus jolies photos de ma belle que la dernière fois... Tu devrais regarder aux States c'est bien plus intéressant (ou si j'arrive à choper la Forte5 y a des chances que je lache mon bébé malgré que la garderais bien mais mes finances risque de dire Arrrgfff!!! je viens déjà de revendre la SRX725 mais bon faut se qui faut...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 9, 2010 at 07:11 PM Share Posted February 9, 2010 at 07:11 PM ça parle beaucoup mais combien ici ont possédé une Spector US et une Warwick ? perso j'ai eu les deux et je peux dire qu'il y a une énorme différence de lutherie, de confort de jeu, et de qualité des bois entre les deux, et ce n'était certainement pas à l'avantage de la teutone... j'ai eu une warwick Thumb 5 corde 'bolt on', une Spector Rebop 5 dlx, une Euro LX 4 et une Euro 4. J'ai aussi taté des corvettes standarts et $ des chez warwick. Je préfère de loin les spectors. Ayant eu l'occasion de tater et de comparer de la spector US et de la Warwick schleu grace à un pote collectionneur, je peux que confirmer mon engouement pour Spector ;) C'est marrant je me doutais un peu que j'allais convaincre personne en venant poster sur ce topic... C'est rigolo de lâcher des bombes en terrain ennemi, ça marche à tout les coups. Allez je m'en vais dans le topic Warwick affirmer que Spector c'est mortel. Après je ferai un grand classement des plus chatouilleux, marque par marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted February 9, 2010 at 08:20 PM Share Posted February 9, 2010 at 08:20 PM perso c'était un avis tout-à-fait désinteressé, je ne suis pas partisan pour un sou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 9, 2010 at 08:22 PM Share Posted February 9, 2010 at 08:22 PM Une Nash ça rend coooooool ! Je m'en ferai péter une un jour. Comme ça je serai encore plus coooooool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted February 9, 2010 at 08:23 PM Share Posted February 9, 2010 at 08:23 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted February 10, 2010 at 10:12 PM Share Posted February 10, 2010 at 10:12 PM Bon bah va falloir être patient... pas de Forte avant 2 mois , je viens de parler à un Mr Spector et les basses sont en production, il est possible que Bass Central en reçoivent 4 ou 5 exemplaires un peu avant, d'ailleurs je viens de leur envoyer un mail savoir si ils peuvent m'en mettre une de côté dés qu'ils les rentrent. Un gars sur Talkbass a réussi à en choper une (Forte 5) et elle est magnifique, une pure merveille, apparemment la sienne vient du NAMM, c'était un modèle d'expo et Spector les ont refilé a Bass Central et c'était l'exemplaire unique. Le gars dit que le manche est plus fin que sur les LX5 et que c'est un règale...comment j'ai trop hate d'avoir ça entre les mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 10, 2010 at 10:50 PM Share Posted February 10, 2010 at 10:50 PM (edited) En tout cas, ton actuelle du moment est magnifique.. il manque plus que la nana (j'aime bien le chien qui matte l'objectif ) Edited February 10, 2010 at 10:52 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted February 10, 2010 at 11:12 PM Share Posted February 10, 2010 at 11:12 PM c'est ma chienne kamisole la nana j'y travail, mais comme je veux la même c'est dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted February 11, 2010 at 02:03 AM Share Posted February 11, 2010 at 02:03 AM celle ci est superbe aussi aussi, le rouge satin mat lui va à ravir et la table est magnifique: http://cgi.ebay.com/Spector-NS-2-Bass-USA-Neck-Thru-Series-Black-Cherry-NS2_W0QQitemZ230434557417QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item35a6f84de9 Normalement c'est dans la poche la Forte 5 je vous en dirais plus bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted February 11, 2010 at 06:07 AM Share Posted February 11, 2010 at 06:07 AM La rouge est très jolie mais ça fait un moment qu'elle est sur ebay...peut être l'occasion de négocier Quant à la Forte je ne connaissais pas, mais en allant rapidement sur le site ça semble...pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 11, 2010 at 08:09 AM Share Posted February 11, 2010 at 08:09 AM la nana j'y travail, mais comme je veux la même c'est dur ouais, j'en suis au même point voire, je recule.. Sinon, la Cherry est belle, ouais. Mais, je trouve que le coté golden du bridge jure un peu avec cette couleur, je sais pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 11, 2010 at 08:42 AM Share Posted February 11, 2010 at 08:42 AM C'est marrant je me doutais un peu que j'allais convaincre personne en venant poster sur ce topic... C'est rigolo de lâcher des bombes en terrain ennemi, ça marche à tout les coups. Allez je m'en vais dans le topic Warwick affirmer que Spector c'est mortel. Après je ferai un grand classement des plus chatouilleux, marque par marque. Flagrant déli de trollage organisé avec préméditation, vous êtes cuit Monsieur Stuff Bon, on peut avoir du son de vos machins ricanos-tchèques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 11, 2010 at 09:35 AM Share Posted February 11, 2010 at 09:35 AM Je plaide coupable et me repends Mais je n'avais pour seul but que de rigoler quelque peu. Nulle volonté de nuire à qui que ce soit Monsieur le juge Et sinon c'est vrai que je m'aperçois qu'on a pour ainsi dire jamais entendu de spector sur ce forum...du son ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 11, 2010 at 09:44 AM Share Posted February 11, 2010 at 09:44 AM Et sinon c'est vrai que je m'aperçois qu'on a pour ainsi dire jamais entendu de spector sur ce forum...du son ! ptin, c'est vrai, ça.. je ferai un ch'ti soundclip, tiens.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted February 11, 2010 at 10:26 AM Share Posted February 11, 2010 at 10:26 AM une 'tite video : (non non, c'est pas une moto dès la 1ère seconde) La mienne arrivera prochainement......... mais j'aime toujours Warwick ! et je veux une Thumb ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 11, 2010 at 10:30 AM Share Posted February 11, 2010 at 10:30 AM (edited) @Paowz Voilà qui est parlé ! Avec le moins possible de boost graves/aigus please. J'vais p'tet bien m'en craquer une de Spectre un de ces 4. Edited February 11, 2010 at 10:31 AM by kascollet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted February 11, 2010 at 12:38 PM Share Posted February 11, 2010 at 12:38 PM (edited) Avec le moins possible de boost graves/aigus please. Autant, j'aime les basses, autant, j'ai tendance à baisser les aigüs.. j'aime pas le bruit des frettes sur le manche.. et les EMG le font assez bien ressortir Edited February 11, 2010 at 12:39 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 11, 2010 at 10:13 PM Share Posted February 11, 2010 at 10:13 PM Je vous rejoins bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 11, 2010 at 10:33 PM Share Posted February 11, 2010 at 10:33 PM Ça sent la NS-2J ça Content pour toi l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts