Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je cherche activement une bonne 5 corde là, us manche vissée ou euro lx 5.

Les us manche traversant seront hors de portée encore... trop chères...

Psssst psssst Antoiiineeeeeeeeeeuuu http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=474181

Link to comment
Share on other sites

allez, j'avais dis que je remettrais des plus jolies photos de ma belle que la dernière fois...

1265821351_W3.jpg

1265821479_W4.jpg

Tu devrais regarder aux States c'est bien plus intéressant :wink:

(ou si j'arrive à choper la Forte5 y a des chances que je lache mon bébé malgré que la garderais bien mais mes finances risque de dire Arrrgfff!!! je viens déjà de revendre la SRX725 :( mais bon faut se qui faut...)

Link to comment
Share on other sites

ça parle beaucoup mais combien ici ont possédé une Spector US et une Warwick ? perso j'ai eu les deux et je peux dire qu'il y a une énorme différence de lutherie, de confort de jeu, et de qualité des bois entre les deux, et ce n'était certainement pas à l'avantage de la teutone... :whistle:

j'ai eu une warwick Thumb 5 corde 'bolt on', une Spector Rebop 5 dlx, une Euro LX 4 et une Euro 4.

J'ai aussi taté des corvettes standarts et $ des chez warwick.

Je préfère de loin les spectors.

Ayant eu l'occasion de tater et de comparer de la spector US et de la Warwick schleu grace à un pote collectionneur,

je peux que confirmer mon engouement pour Spector ;)

C'est marrant je me doutais un peu que j'allais convaincre personne en venant poster sur ce topic...

C'est rigolo de lâcher des bombes en terrain ennemi, ça marche à tout les coups.

Allez je m'en vais dans le topic Warwick affirmer que Spector c'est mortel.

Après je ferai un grand classement des plus chatouilleux, marque par marque.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah va falloir être patient... pas de Forte avant 2 mois :( , je viens de parler à un Mr Spector et les basses sont en production, il est possible que Bass Central en reçoivent 4 ou 5 exemplaires un peu avant, d'ailleurs je viens de leur envoyer un mail savoir si ils peuvent m'en mettre une de côté dés qu'ils les rentrent. Un gars sur Talkbass a réussi à en choper une (Forte 5) et elle est magnifique, une pure merveille, apparemment la sienne vient du NAMM, c'était un modèle d'expo et Spector les ont refilé a Bass Central et c'était l'exemplaire unique. Le gars dit que le manche est plus fin que sur les LX5 et que c'est un règale...comment j'ai trop hate d'avoir ça entre les mains :wub:

Link to comment
Share on other sites

celle ci est superbe aussi aussi, le rouge satin mat lui va à ravir et la table est magnifique:

http://cgi.ebay.com/Spector-NS-2-Bass-USA-Neck-Thru-Series-Black-Cherry-NS2_W0QQitemZ230434557417QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item35a6f84de9

Normalement c'est dans la poche la Forte 5 :D je vous en dirais plus bientôt...

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant je me doutais un peu que j'allais convaincre personne en venant poster sur ce topic...

C'est rigolo de lâcher des bombes en terrain ennemi, ça marche à tout les coups.

Allez je m'en vais dans le topic Warwick affirmer que Spector c'est mortel.

Après je ferai un grand classement des plus chatouilleux, marque par marque.

:lollarge:

Flagrant déli de trollage organisé avec préméditation, vous êtes cuit Monsieur Stuff :lol:

Bon, on peut avoir du son de vos machins ricanos-tchèques ?

Link to comment
Share on other sites

Avec le moins possible de boost graves/aigus please.

Autant, j'aime les basses, autant, j'ai tendance à baisser les aigüs.. j'aime pas le bruit des frettes sur le manche.. et les EMG le font assez bien ressortir :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...