Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

toujours la même photo ! c'est comme les mecs qui gardent une photo de 10ans de moins avec 10 kilos en moins :sorry:

tu pourrais peut être la mettre en valeur en la prenant à la lumière du jour (le bleu ressort très bien dans ses conditions)

Posted

n674665478_1260770_9923.jpg

J'ai toujours pas récupéré les photos du concert de vendredi en plein air...

Posted
Je fais 1m92 :D

Ceci explique cela :wink:

C'est tout de suite plus facile quand on a de grandes mains...

Posted
@Cyn: alors, cette Sterling? t'es déçu ou quoi?

Oh que non.

Pour le moment je n'ai rien eu de négatif avec :)

Même en la passant par une DI ça sonne, alors que d'habitude je ne suis pas fan du son qui sort par une DI.

Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en répé ou en concert (donc à gros volume sur une grande durée), et j'attends ça avec impatience.

Posted (edited)

Ah que non! C'était un "ah" enthousiaste, mais j'ai tendance à être trop économe en matière de points d'exclamation. C'est une véritable bombe.

Edited by totorbass
Posted

La Sterling, je l'adore, aussi en D.I. , en façade brute ça sonne d'enfer :)

Posted

eh ben!

Tu en achètes des basses. Après la corvette, la sr5.

elle a de la gueule la bébette. Je ne suis pas trop fan des stingray 5 d'habitude (le côté "biseauté"), mais celle ci rend bien :)

Agréable à jouer?

Posted (edited)

Purée :blink: pas cinq cordes pour deux ronds, mais qu'est ce quelle est belle!!!!

Feloches :angel:

Edited by grimp'n'bass
Posted

merci à vous ! franchement avec les roro récoltés de la bongo, je me suis dis il me faut une zicman d'appoint ! purée comment elle sonne ! encore mieux que mon ex (la même en mapple) : la touche rosewood m'a permis de me rendre compte que la SR5 sonne hyper chaud au doigts et mechant en slap en 3eme position de selecteur quelque soit la touche.

Demains je l'emmène chez mon luthier favori pour les réglages de base et en faire une bête de course (et puis pour y récupérer ma Fbass de 95 réglée dont il est tombé kiff): bassmen bretons je connais un tueur de luthier qui travaille super bien et fait des basses magnifiques et qui sonnent pour 2000 roros.

MP et je vous donne les coordonnées : forfait réglage à 40 euros (et je ne parle pas du prix des cordes neuves !!!).

Prenez la peine... ça ne durera surement pas si longtemps compte tenu de ses clients !!!

un mec vraiment amoureux de la basse le Philippe...

Posted

Euh??? Ca sonne toujours ces betes la :rolleyes: qu'elle que soit l'epoque :blush: