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Zikmaniaques


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Posted (edited)

Bin oui il ma semble (mais je peux me tromper) que les Stingray classic ont un profil de manche un poil plus plat que leurs cousines plus modernes.

En outre je suis surpris, depuis que j'en ai une, de voir que ma Classic n'a pas un "très" gros niveau de sorti. Un peu plus que ma PB quoi... mais pas un truc qui fasse clipper les préamps non plus :p

Edited by eyoyo
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tu as une classic aussi en plus de celle que tu viens de recevoir?

Bin ma Stingray de 91 est une classic il me semble non? (sans les cordes traversantes).

Oula je sens que j'ai dit une bêtise.

Posted (edited)

J'ai donc dit une connerie. Bon et bien ça n'empêche que je trouve le profil du manche de ma 91 2EQ plus plat que celui des Stingrays récentes.

Edited by eyoyo
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Oui, le profil actuel est notoirement plus rondouillard que celui des SR4 du début des années 90.... C'est l'un des nombreux facteurs qui fait qu'elles sont de plus en plus recherché.

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Oui, le profil actuel est notoirement plus rondouillard que celui des SR4 du début des années 90....

On peut même aller jusqu'à 96 je pense.

Mon ex teal green de 96 ( si je dis pas de bêtises ) ex catimini10 avait un manche très plat.

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Je cherche un potard de volume pour ma stingray 2EQ de 91. C'est quel modèle et ou puis-je trouver ça ?

Merci.

Posted (edited)

Ah, il a laché ?

Je n'ai jamais ouvert le capot, ce n'est pas du CTS ? Si oui ça se trouve partout, non ?

Edited by Hypergol
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Non non c'est juste qu'il a été remplacé par un push pull avec une capa de 0,022uF et un branchement simple bobinage.

Je ne sais pas si c'est du CTS. Je n'ai pas démonté pour voir la valeur. Je voudrais remettre la basse dans sa config originelle.

Posted

C'est un potard 25K Log d'origine. Mais la valeur de ce potard en particulier n'est pas du tout critique: n'importe quoi entre 10K et 100K ira bien. Et même 250K fonctionnera même si c'est pas conseillé "en théorie".

Posted

Beau morceau.

Savez-vous ou je peux trouver les petites mousses d'étouffoir ?

Les miennes sont un peu tassées et si je dévisse trop les étouffoirs, c'est la vis qui arrive en contact de la corde avant la mousse.

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