Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted (edited)

Back once again dans le club des racleurs de murs avec la meilleure Stingray 2eq que j'ai pu posséder.

652155WP2013022800120130228132233.jpg

Du grain, de la patate à revendre et un bon équilibre entre les cordes (rosewood effetc ?)

Au top !!

Edited by syntox
Posted

J'ai été contaminé très fort depuis 2012 par les gros gaseurs !!

Mais là j'ai de belles bestioles dans mon arsenal. Espérons que ça me calme.
Quoi que j'ai des sueurs froides quand je vois ta Lakie :D

Posted

Y'en a un qui se fait plaisir! Et t'as bien raison JC.

J'attends ma SR5 pour la semaine prochaine, j'ai hâte de re-rentrer dans le club avec cette 91 au manche verni.

Posted

Back once again dans le club des racleurs de murs avec la meilleure Stingray 2eq que j'ai pu posséder.

Du grain, de la patate à revendre et un bon équilibre entre les cordes (rosewood effetc ?)

Au top !!

2Eq, what else...

Posted

tiens j'ai oublié de signaler que je suis revenu au club aussi avec une toute acajou (stingray 30th ), 3 équalos et cordes traverssantes, j'adore !

très aggressive dans les mediums la bête, je comprend pourquoi ils ne l'ont pas édité en touche érable !

Je voulais retrouver ce son stingray pur et dur, et au risque de me faire lyncher sur la place public je préfère de loin et dans mon style musical la 3 équalos.

J'ai eu une pré EB , très bien, douce dans le son, pal mal de basses et des aigues pas criards pour un rond,

Une autre stingray 3 équalos que j'ai regretté, quelques détails de finition agaçants mais son équilibré avec un cotés plus méchant.

Une Classic récente 2 équalos, alors là belle finition mais il manquait énormément de basses et des aigues par contre bien trop envahissants.

Bref une photo de la nouvelle avec l'armada :

130301045401704583.jpg

Posted

Chère.

Je connais un peu le gars qui la vend.

Il est passé à la maison une fois pour essayer une basse que je vendais.

A mon avis pas d'anguille sous roche.