Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

tin la honte... merci

nanée à toi pareil :)

edit:

bon je viens de lire. donc

- pas reelement de difference de son,

- un manche different,

- une banane de controle sur la stingray et pas sur la sterling

- un corps un peu dissymetrique sur la sterling.

plus une question d'ergonomie en fait ?

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Salut amis bassiste !!!

J'ai réalisé mon rêve, je suis l'heureux possesseur d'une musicman stingray :D

Après quatre mois de longue attente(ce qui ma très remonté envers la compagnie ernie ball et le distributeur chez qui j'ai acheté cette basse), j'ai enfin reçu ma merveille (commandé en septembre et reçu mi-décembre).

Une stingray 3EQ touche érable le corps noir ainsi que la plaque.

Que dire, le manche est une pure merveille, le son est magnifique, on a une basse avec une facture de qualité.

Alors bien sur en tant que novice j'ai (et j'aurai ) beaucoup de question à son sujet.

Petite question (bête? ou plutôt de quelqu'un prenant soin de son instrument et ne préférant pas le moindre désagrément ^^)

> le fast fret sur une touche érable n'engendrera t il pas de "dégâts" (huile/cire... sur l'érable :s) ?

Sachant que c'est ma première (et surement pas la dernière :p )stingray soyez indulgent siouplait !!

Voilou

Merci

PS: au niveau des délais de livraison de ma basse est il normal que ça ai pris autant de temps que ça? (sachant qu'apparemment ernie ball devait carrément fabriquer ma basse...)

Link to comment
Share on other sites

Oui c prend du temps les livraisons. Mon Bongo à mis pres de 4 mois à venir (j't'explique meme pas l'etat de mes nerfs!).

Car MM envoie les basses par container en europe il me semble, donc faut les remplir et c'est long!

Pour le reste je sais pas, j'ai pas de basse touche erable! (malheureusement!)

Sinon, l'attente a valu le coup on dirait (des photos please!)

Link to comment
Share on other sites

Y'a la review de son précédent propriétaire :wink:

Et un peu de son par moi-même :

Gotta Get Away, de The Offspring

http://clafman.free.fr/perso/sounds/new/Gotta%20Get%20Away.mp3

Papa Was A Rolling Stone, de The Temptations

http://clafman.free.fr/perso/sounds/new/Papa%20Was%20A%20Rollin'%20Stone.mp3

Settle For Nothing, de Rage Against The Machine

http://clafman.free.fr/perso/sounds/new/Settle%20For%20Nothing.mp3

Link to comment
Share on other sites

Par contre pour un keupon les ressorts de mute servent à rien et le look est mieux sans, donc je te propose de me les filer au lieu de t'en faire un pendentif destroy. (et si tu veux les garder, sache que j'ai chopé des thumbscrews avec la même tête, vu que les tiennes ont l'air rouillées. Elles sont juste un petit poil plus courtes que celles d'origine)

Link to comment
Share on other sites

@ Jex ---> Oui je sais ... je suis cinglé d'avoir vendu une basse pareil!!

D'accord elle sonne comme c'est pas permis mais rien à faire je suis définitivement PB (d'ailleurs je viens de chopper un oiseau rare de chez Greco, un truc de fou!) :angel:

Bref, Claf je te souhaite encore une fois de vraiment la garder longtemps et si tu la vends j'espère qu'elle restera sur OB :)

Si c'est le grain MM ton graal, tu trouvera difficilement mieux que cette SR :blush:

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...