Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

@Safate: Tu montes bien les cordes que tu veux sur tes basses. :wink:

Tu trouveras toutes les infos que tu cherches ici : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/16839-dans-la-jungle-du-file-plat/

j ai parcouru le sujet.....l idéee c était d avoir un retour d expé sur l association bongo / filet plat.....

Si c'est juste pour tester, prends les Fenders, elles sont pas chères et sonnent bien!

c est ce que je pensais faire .....

Link to comment
Share on other sites

@T3umm : aucune idee!

Bon les gars je finis mon "épopée" commencée quelques pages plus tôt : l'échange de ma SR2eq érable.

Ca y est c'est fait, et hier soir essayage en live avec le groupe. Ben une 3eqpali ca change d'une 2eq érable.

J'ai suivi les conseils de Nounouk pour l'acquisition de cette basse. j'étais dubitatif quant au son que mon procurait la 2eq sur mon ch'it markbass.

La avec la nouvelle, ca gronde du feu de dieu, y a du bas c'est précis. j'ai remarqué aussi que le son restait bien défini sur les notes les plus graves, alors qu ece n'etait pas le cas sur la 2EQ.

Bref, tres content. Et les potos aussi, le chanteur m'a ordonné de la garder celle ci!

bref merci à tous pour vos conseils qui se sont avérés bien utiles!

Link to comment
Share on other sites

@Pol: j'ai un PG black d'origine à vendre si tu veux, à la place de cette horreur.

Ah bah merci, j'en avais commandé un sur thomann mais pas dispo avant le 28, je vais voir si je peux annuler ma commande. :mf_laughbounce2:

edit : C'est bon ! On voit ça en MP ?

Edited by Pol
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...