Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

J'ai les étouffoirs sur la SR classic et perso je n'y vois aucun intérêt. Si je veux muter le son j'utilise soit le "pouce reggae" soit mediator et mute avec la tranche de ma main. Si quelqu'un a un exemple d'utilisation en musique, ça peut être intéressant...

Je joue avec les étouffoirs, dans le but de réduire la résonance de la corde. Un peu dans l'esprit de ce que pouvait obtenir Jamerson, certes avec un instrument et un jeu différents on est d'accord.

"L'avantage" du système Mman réside pour moi dans le fait de régler la hauteur de ces mousses et ainsi amplifier ou atténuer leur impact sur le rendu sonore; réglage inenvisageable avec le système 7ender.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Je joue avec les étouffoirs, dans le but de réduire la résonance de la corde. Un peu dans l'esprit de ce que pouvait obtenir Jamerson, certes avec un instrument et un jeu différents on est d'accord.

"L'avantage" du système Mman réside pour moi dans le fait de régler la hauteur de ces mousses et ainsi amplifier ou atténuer leur impact sur le rendu sonore; réglage inenvisageable avec le système 7ender.

C'est une idée je vais essayer car j'ai un jeu ou mon pouce ne dépasse pas la corde de mi. Il faudrait juste le bon réglage pour que ça n'enlève pas du sustain non plus.

Super les musicman blanches aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...