Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Gné? lapin compris.

Avec le traducteur, ça donne : j'ai aimé visuellement l'érable et sonorement, j'ai préféré le palissandre, j'ai trouvé que la érable sonnait métallique mais peut être que ce n’était que les cordes.

Bon allez poussez moi encore un peu, j'ai tendance à voir des oursins dans les poches mais je sens que la, je vais signer le chèque (fin le reçu de carte surtout :lollarge: ) !

Reste plus qu'a savoir la couleur :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Avec le traducteur, ça donne : j'ai aimé visuellement l'érable et sonorement, j'ai préféré le palissandre, j'ai trouvé que la érable sonnait métallique mais peut être que ce n’était que les cordes.

Sauf que t'as écrit en gros: j'ai préféré le palissandre parce que ça sonnait pourri, peut-être à cause des cordes.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Oh la la, super répète hier. Cette Bongo 5 a vraiment un son énorme !

Je perce le mix facile !

Seul bémol, j'arrive à saturer le preamp de l'Ashdown quand je joue la corde de Si en milieu de manche avec mon réglage du préamp embarqué (basses boostées). Il va falloir faire gaffe au réglage du gain en live.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je pense que je vais craquer vu le prix. Et si, au pire, ça me va pas, vu le prix en occaz en Europe, j'aurais de quoi me racheter une SR standart ET une Precision Fender :lollarge:

Reste plus qu'a y retourner et voir s'il peuvent me trouver une Burst manche érable, la y'avais qu'une verte et une bleu :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...