Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Sterly possède une jolie touche érable :) Et oui y'a moyen de passer la tester lapin, mais j'ai pas d'ampli à Paris (ou alors faut se déplacer jusqu'au local de répèt' au moment où il est libre, et plugger sur le BXR100).

Link to comment
Share on other sites

Hum...Tu aurais pas plus court de racheter un nordstrand, seymour ou crel ?

Le truc, c'est que je pense à ça pour une réplique de Stingray, dont les micros ont 4 vis de fixation: les micros de remplacement conviennent pas et j'ai pas envie de faire défoncer le corps et changer le pick. Du coup, je me demande, mais faut déjà que j'entende la petite au "naturel"...

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait, mon EQ aigu me sert presque a rien sur la fretless.

Par contre, si je pouvais le descendre un peu plus vers les mediums , ça deviendrait carrément interessant.

J'aurais Bass, Low mid, et high mid.

Vachement plus utile à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

2 ou 3 eq, les deux mon adjudant, la 2 eq est a mon gout tres rentre dedans sans fioriture pour peu qu'un ampli costaud derriere assure,avec des reglages totalement differents pour utiliser la 3 eq, car la c'est le jour et la nuit à reglage identique.

Non, les deux sont des sacrées bestioles, mais il faut essayer tout un tas de reglages au niveau preamp, compresseur voir effet, car sur l'une c'est top mais pas sur l'autre et vis versa, l'ideal est d'avoir deux canaux, comme pour une active et une passive,moi c'etait au niveau du compresseur, pb resolu la 3 eq en mode -4db avec un gros gain mix lampe/ mosfet a -10 sur le preamp et pour la 2 eq+10db avec une equalisation coté mofet creusée dans les aigues.

Resultat, un niveau de sortie egale(enfin pas de grosses differences à mon oreille), un truc qui perce bien maintenant le mix du groupe, juste ce petit refexe a avoir des que l'on change de basse changer de canal.Fini le son rikiki :lollarge:

Bref un peu bizarre , si l'on considere qu'il s'agit de 2 basses actives;maintenant d'accord, j'ai pas la config d'ampli qui tue et qui se plie a toutes les situations mais bon ca pete quand meme :blush:

Claf, quand tu veux si tu passes par la Champagne :angel:? Pour tester la 3eq et l'autre,sachant qu'en plus il y a d'autres belles machine à essayer dans le coin, n'est ce pas mrs Yardie,Prankster, Cagneu, Jazz, nounouk.

Link to comment
Share on other sites

Gromu, il faut absolument nous faire écouter ta SR fretless.

Je n'en ai jamais entendu, si tu pouvais nous faire un petit soundclip ce serait vraiment giga !

+ 1 000 000

S'tu fous l'RV ?!

Ca fait trois plombes qu'on attend du son de ta dernière !! :(

Je suis en plein dilemme fretless ou contre, donc bon, si tu peux faire péter même un riff tout pourri et faux. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...