Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

raf666, si tu me lis j'ai une requete... Pourrais-tu faire une petite vidéo (avec ou sans musique de fond) avec ta Sterling 5, mais juste le micro MM, pas le micro simple... Avec très peu d'EQ aussi, histoire que je vois comment une Sterling 5 H (et non HS comme la tienne) peut sonner quasiment à plat!

Je GASe sévère la.

Ça m'a pris un peu de temps parce que je suis assez occupé mais voilà!

Donc micro MM seul, equalo à plat, la basse direct dans la carte son, aucun effet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

un instrument qui dort dans une armoire en verre blindée quoi... Quel gâchis!

Moi j'suis de retour au club d'ici quelques jours, ma promise se paie un petit Bayonne-Vienne par train !

Pu*** de sa môman que j'ai hâte!


Y a une 87 sur Bc en ce moment. Je connais un peu le vendeur pour avoir dealé 2 fois avec lui. Il est sérieux. Elle a un peu morflé.

Alors t'en es où?

Link to comment
Share on other sites

elle était déjà en vente chez andy baxter en 2008/2009 pour 9000£ et pour 11500£ en 2012/2013..... il arrive à racheter ces instruments et se refaire encore une jolie culbute à chaque fois...
16000£ c'est encore plus que le prix d'une jazzbass de 60/61

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

il semblerait qu'il vaille mieux investir dans de la Stingray plutôt qu'en actions apple à ce rythme!

Il est assez critiqué Andy Baxter sur les différents forum (ici, BC,TB), on lui reproche ses prix 40% plus chers que la côte et des légéretés parfois sur la description de ses basses. Ceci dit, seuls les mécontents postent sur les forums, il doit bien avoir de nombreux clients satisfaits.

Link to comment
Share on other sites

il semblerait qu'il vaille mieux investir dans de la Stingray plutôt qu'en actions apple à ce rythme!

Il est assez critiqué Andy Baxter sur les différents forum (ici, BC,TB), on lui reproche ses prix 40% plus chers que la côte et des légéretés parfois sur la description de ses basses. Ceci dit, seuls les mécontents postent sur les forums, il doit bien avoir de nombreux clients satisfaits.

ça fait longtemps qu'il est dans le métier...si ils continuent c'est que ça marche...!

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est effectivement celle de Fanchon, qui était mienne et qui devait me revenir le jour où celui-ci serait amené (à son corps défendant!) à s'en séparer.
Je l'avais chopée alors qu'elle se trouvait en dépôt-vente chez un luthier de Toulouse, grâce à un tuyaux de l'ami MattPreacherz.

Du coup, elle revient chez moi, lieu qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Super SR4 cette basse. Et elle est superbe en plus, ce qui ne gâche rien.

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est effectivement celle de Fanchon, qui était mienne et qui devait me revenir le jour où celui-ci serait amené (à son corps défendant!) à s'en séparer.

Je l'avais chopée alors qu'elle se trouvait en dépôt-vente chez un luthier de Toulouse, grâce à un tuyaux de l'ami MattPreacherz.

Du coup, elle revient chez moi, lieu qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Super SR4 cette basse. Et elle est superbe en plus, ce qui ne gâche rien.

Oui, ben du coup si décidément tu es las du son Stingray (c'est vrai que c'est un peu lassant et caricatural ce boum-boum kling-kling, je comprendrais tout à fait, d'autant qu'à quoi bon tant de basses finalement, si ce n'est pour en découvrir de nouvelles), eh bien je te la reprendrai (justement pour m'obliger à un peu de turnover)!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...