Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

Grooooooooooooooovissime reprise du chicken par dave Weckl et son quartet de tueurs.

C'est là qu'on clique

Quand même terrifiant quand on compare cette version aux autres disponibles sur Youtube.

Mais comment font ils ??

J'écoute le live (quasi) tous les jours, c'est vraiment excellent. Il est dispo (en mp3) sur eMusic.com.

EDIT> je me dois de préciser que ce morceau (The Chicken) n'est pas le meilleur (et de loin) du live !

C'est en 2ième partie, après leurs gros morceaux en solo, et comparé au reste c'est pas très finaud il faut dire.

Le live, dans son ensemble, est vraiment excellentissime.

Voyant ce rip sur youtube (merci lodi128 d'ailleurs!) j'espère qu'ils vont nous produire un beau [HD-]DVD (ou Blu-Ray) de ce concert !

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Woah l'admin i' sait pas poster une vidéo ! :lollarge:

En effet, pas top le concept, plutôt space ...

Bon allez je mets mes 2 de la soirée, qui sont en désaccord total avec la basse mais qui me font rire :

Un perroquet "hardcore":

Et on a retrouvé le gars qui apprend l'orthographe aux trolls du web :

MA-GA-SIN

Link to comment
Share on other sites

Euh... l'analphabète au cou gras et aux cheveux courts, c'est tiré d'un docu-fiction ou d'un docu-docu?

Link to comment
Share on other sites

bigpouce > Je l'ai envoyé finalement :p

Lui : pas mal ouais

Lui : je crois que je vais m'inspirer de lui

Moi : il a une pure dégaine en tout cas

Lui : ouais j'adore son costume

Meuh > Dyslexique, non ?

Link to comment
Share on other sites

Euh... l'analphabète au cou gras et aux cheveux courts, c'est tiré d'un docu-fiction ou d'un docu-docu?

Je ne pense pas que c'est une fiction Meuh (hélas)

Je travaille avec des maitres chien à Tourcoing. Et certains sont ... plus cons que leurs chiens.

Un exemple : Ils doivent tous porter un badge sur lequel il est écrit leur "fonction" la boite chez qui ils bossent et leurs noms.

Un jour, alors que je discute avec un maitre chien (et franchement c'est mon préféré, car il ne sait peut être pas bien ecrire, mais il vraiment moins con que sont chien et super sympa... et en plus c'est pas un "rentre dedans"), je me rend compte que sur son badge il est écrit :

Nom : (son nom)

Société : (le nom de la boite)

Fonction : mètre chien

:blink:

Je lui ai fait remarqué qu'il y avait une petite faute d'orthographe, le lendemain, il m'a demandé un coup de main pour écrire une lettre.

J'ajoute que ce gars là est vraiment un super type. Sympa, drôle, pas facho, bref j'aime bien "tourner" avec lui. Mais c'est le seul..

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...