Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

Youtube n'est certainement pas un rempart à la honte ! Je ne comprends pas que l'on puisse envoyer des vidéos comme celle-ci.

Elle a dû se faire très mal, une armoire dans la gueule ça ne pardonne pas.

Je vais de ce pas enregistrer Stairway to heaven à la guitare et le mettre sur youtube.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Youtube n'est certainement pas un rempart à la honte ! Je ne comprends pas que l'on puisse envoyer des vidéos comme celle-ci.

C'est vrai que c'est loin d'être fin surtout si on s'attarde sur les commentaires sous la vidéo qui sont vraiment d'un niveau O absolu et d'une vulgarité affligeante... mais purée moi ça m'a fait bien me bidonner.. comme vos réactions d'ailleurs :lollarge: !

Link to comment
Share on other sites

Ah j'avoue que ça ne m'a pas fait rire, mais alors pas du tout. Comment on peut se marrer sur ça j'comprend pas.

... on ne doit pas avoir le même sens de l'humour, c'est tout :wink: ! Ce n'est pas grave, vive les divergences ! d'autres ont peut-être rigolé (ou pas)... moi je me suis bidonné.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Notre Grand "Oh! t'as coup???!" des temps modernes et du forum avait déjà posté la vidéo... en entier...

Pour les amateurs des films d'Alain Resnais et de Marguerite Duras:

http://www.koreus.com/video/fille-renversante.html

J'aurais plutot tendance à penser que c'est bidonné: d'une part la fille insiste vraiment sur l'écharpe à la fin de son mouvement... mais surtout: elle n'a aucun cri de surprise...

De plus l'armoire ne tombe pas sur elle! regardez bien: elle se renverse effectivement mais reste bloquée (contre une table sans doute...).

-Ceci est une enquête de Monsieur Clabousse-

Link to comment
Share on other sites

Avec vos commentaires je me suis dit que ce n'était pas l'important. Alors j'ai vu l'ours.

Le mec déchire avec ses prouts prouts ! J'adore les gens qui prennent du temps à faire un truc qui ne sert pas la planète entière mais qui illumine le quotidien.

Le mec est musicien sans aucun doute possible.

Je vais faire un bon voyage vers Clermont moins ce matin !

Edit : regardez les autres vidéos, ce mec déchire !

Dit la jeune mariée

Edited by label2k10
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...