Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

Merci plume pour ce lien.

Je commence à apprécier ce dernier Radiohead. Album qu'il faut apprivoiser.

Avec plaisir mon cher Big' c'est marrant parce que je me suis fais la même réflexion hier après-midi en écoutant cet album pour la 4ème fois, il mérite plusieurs écoutes en effet.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.bassplayer.tv/

(Basses & Gear -> Gear Preview -> Ritter Royals Flora Aurum)

Désolé je ne peux pas mettre la vidéo directement, le site de Bass Player ne le permet pas. En tous cas ça vaut le coup d'oeuil: la basse à 100 000 $ :blink: Et c'est une Ritter...

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Excellent Jazz. C'est vraiment pertinent même si on voit bien que les moyens sont pas fantastiques comme le dit Kamiko mais l'intérêt n'est pas là. Le ton est mordant et le propos à propos. C'est super bien pensé. L'interview de l'européen tombe à point nommé. C'est du tout bon pour moi...

@ reynhart : Groland a une légitimité ou au moins une expérience dans le domaine du trash qui leur permet d'aller plus loin que beaucoup de monde. Et ca aurait pu vite être pris pour du racisme anti blanc si ca avait été plus loin

@ big' : tout n'est pas non plus à jeter dans le Dakar. Il y a de belles images, on ne peut pas le nier. Il y a du dépassement de soi pour les pilotes (surtout ceux de fin de classement)...

Edited by Racine Miller
Link to comment
Share on other sites

Oui, ça aurait été plus incisif traité par nos amis de Groland, mais le propos est bien là, et c'est tout à fait mon opinion :

Est-ce qu'on accepterait en France une epreuve sportive qui décanne en moyenne 2 gosses par édition et ce depuis des dizaines d'années ? On connait tous la réponse ...

Link to comment
Share on other sites

Il se trouve quand même encore des mordus (y compris dans mon entourage <_< ) pour défendre le Dakar, la beauté de la course et des paysages, le courage des concurrents, les performances technologiques, le dépaysement, l'humour de Gégé Holtz, etc :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je peu pas voir les Tenerée ou autre KTM ça me file la gerbe.

Chez les people il me semble que c'était devenu à la mode de faire son Dakar?

Faires le Tourist Trophy de l'île de Man (on en entend malheureusement que très peu parler en France alors que c'est une véritable "compétition").

Aucune limitation de vitesse (circuler dans les rues à 180kph), poignée en coin là ou il faut. Ces mecs sont des vrais chirurgiens.

http://www.youtube.com/watch?v=LXNefpiaqHs...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=eKwlw7ldnMI

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

D. Jefferies (une figure emblématique) sur la première vidéo est mort sur le TT justement.

(si vous vous mettez à regarder les crash, vous n'avez pas finis les gars. (Le gros guidonnage d'un des concurents et un autre qui lache son guidon et qui va taper dans des bottes de pailles, je présume ; les plus connues)

Link to comment
Share on other sites

Elle est peut-être déjà passé,mais c'est tellement bon :

Belle brochette...Steve Gadd & Anthony Jackson en tête pour moi !

Et en plus la version bonus :

Bonne soirée à vous tous.

L'Anatole qui va mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...