Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Lille merite la victoire. Malgré le fait que je suis fan de Monaco depuis l age de mes 8 ans, il n y a rien a dire sur la prestation de Lille. Les fautes, les penalty non sifflés ou toutes autes excuses font parti du jeu... c est ca le foot !!

Euh je pense que les russes vont vouloir racheter Enyeama !!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas particulièrement Ravanelli (et encore moins ses méthodes récemment évoquées) mais c'est n’importe quoi cet argument.

Faut-il avoir été cheval pour faire un bon jockey?

Alex Ferguson, Houllier, Van Gaal, Mourinho, Arrigo Sacchi, Goethals, SG Eriksson, Moyes, Villas-Boas, Wenger, Klopp, Roux, Lippi, Pellegrini,…etc

La liste est longue de tous les footballeurs à la carrière insignifiante (ou même carrément qui n'ont jamais joué au foot) qui ont fait un beau parcours d'entraineur.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Oué, on est habitué hélas... Le match nul aurait été mérité.

Bon, et que dire de l'absence de supporters lyonnais, si ce n'est que ça a encore plus échauffé les esprits, avec l'autre idiot de Bats qui vient provoquer le kop (il faut vraiment être très très très con), et la traditionnelle bouffonnerie d'Aulas...

Link to comment
Share on other sites

C'est mort... Une très bonne équipe aurait déjà du mal à remonter un 2-0, alors une équipe très médiocre n'en parlons pas. Mais bon, une très bonne équipe n'aurait sans doute pas perdu contre l'Ukraine, parce qu'à part de l'abnégation et pas mal de puissance, c'est pas terrible quand même. C'est toujours ça que n'a pas l'EDF vous allez me dire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...