Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

je ne parlerai pas à chaud, parce que je crois que je cracherai sur mon équipe préférée... Mais finir avec Zouma attaquant prouve tout de même le manque d'imagination du coach et la pauvreté de notre attaque. Hamouma faut qu'il arrête le foot et qu'il retourne présenter ses émissions à la con. Brandao a encore une occasion de but immanquable ... sauf pour Brandao (une à l'aller une au retour, quelle constance), il manque moins les chevilles de ses adversaires que les buts. Et bayal, solide défenseur, nous prouve que moins il touche le ballon, plus il est bon.

Après Cluj, voila Effberg, Saint-Etienne réussit aux grands d'Europe.

Après je regarde le coté positif, pas besoin de 3 renforts en plus, nos jeudis soirs seront libérés pour que les joueurs puissent jouer à PES, passer leur vie sur tweeter ou aller en boîte.

Dernier point, Guilavogui en équipe de France... je répète Guilavogui en équipe de France ... c'est dire le niveau de notre équipe nationale. Aujourd'hui, il a manqué au moins 10 passes sur la première relance, pour un 6 de formation, ça fait peur, mais pour un international, c'est calamiteux.

Link to comment
Share on other sites

Il est où le jeu à la nantaise? putain, griezmann, il s'est fait rembarrer de lyon parce qu'il était trop petit, mais laissez moi rire à me renverser.

à former du djibrill cissé, et à faire des mercenaires du foot, je change de pays et de club, comme çà me chante, on n'a perdu en valeur.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Le débat de la formation à la française a déjà eu lieu, mais a vite été étouffé ... il ne faut pas dire de vérités dérangeantes. Et dire que les espagnols, les allemands se sont inspirés de nos centres de formation dans les années 2000 avant d'exploser la planète foot. On regarde ce qu'il se fait d'efficace, on gomme tous les défauts et ça marche.

En matière de recrutement c'est aussi flagrant que pour la formation, on préfère payer des joueurs moyens mais francophones et habitués à notre championnat que de prendre des pépites à l'étranger ( St Etienne est devenu l'exemple parfait de cet exemple). Ailleurs les mecs gringalets techniques et vifs, on les exploite, on les garde, ici on les remplace par un colosse de 2m ou un par un coureur de 100m à la technique inexistante.

Link to comment
Share on other sites

Lyon a cette idée de filiation, en sortant de bon jeune, et en mettant Garde à la tête, Du coup, il y a de quoi de se bouffer les rognons, quand tu mets Gourcuff (a 4, 5m +22m de tranfers, bref paris hilton à disneyland)

ailier gauche

et qu'en face t'as griezmann, un mec que t'as pas voulu,

Je crois qu'on tous vu la dif, mais ça c'est un autre débat,,le 4-3-3 de lyon a pris l'eau et(celui du mercato lyonnais, et qui sont un seul joueur de couloir danic, blessé) et Mlopes, c'est pas bon, et bedimo a pris l'eau aussi, bon Vela était en furie aussi pour sa décharge.

Le goal était bon , mercredi

Tous ça pour dire, qu'on n'est pas moins con que les autres, et, on ,n'a les jeunes, (pogba, varrane, griezmann)

Mais faut qu'on se mettent au jeu espagnol, parce là, on seras toujours à la traîne.

Link to comment
Share on other sites

"Lyon prend l'eau à Evian". :lol2:

Et Aulas qui ironise sur St Etienne : c'est lui qui doit être vert maintenant. :lol2::lol2:

surtout que Saint é a réussi son match sans arrière gauche de métier, et avec un milieu offensif comme attaquant. Mention spéciale à Banel Nicolita, un vrai guerrier, une superbe mentalité, bien loin des clichés des footballeurs insupportables. Tous les supporters se posent la question "pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent ???"

Link to comment
Share on other sites

Oué, super match hier soir, ça fait plaisir.

J'étais au stade jeudi dernier pour voir la défaite de l'ASSE en Europa League, et ça c'était une belle purge... Et quelle déception. Que de promesses en début de mercato, on savait qu'Aubam partirait mais Guilavogui c'est un peu la douche froide. Bon, je suis pas trop inquiet car avant la blessure de Clément, Joshua n'était qu'une doublure, donc on attend impatiemment le retour à 100% de Clément. Et pour le recrutement, bah on verra bien, je suis sceptique, bien que content de retrouver Mollo.

Link to comment
Share on other sites

C'était la dernière au Ray dimanche ... Gros moment d'émotion et plein de souvenirs qui sont remontés !

Sur le terrain, on a vu des buts, c'est déjà ça, mais bon, quelle belle ambiance, qu'est-ce que c'est bon un stade populaire bien enfumé !

QQN92.jpg

v8Bwv.jpg

Maintenant on va voir ce que ça va donner dans ce stade aseptisé, produit du foot business ...

Link to comment
Share on other sites

C'était la dernière au Ray dimanche ... Gros moment d'émotion et plein de souvenirs qui sont remontés !

Sur le terrain, on a vu des buts, c'est déjà ça, mais bon, quelle belle ambiance, qu'est-ce que c'est bon un stade populaire bien enfumé !

QQN92.jpg

v8Bwv.jpg

Maintenant on va voir ce que ça va donner dans ce stade aseptisé, produit du foot business ...

Mode ironie ON

Mais quelle horreur, des fumis, Mr Moustache va vous mettre une grosse amende, et un sursis dans le coin du museau. Il est interdit d'être debout dans les tribunes de ligue 1, il est interdit de dire des gros mots, interdit les bâches aux messages méchants, interdits aux passionnés...et surtout interdit aux fumigènes qui tuent tous les ans en Europe des milliers de spectateurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...