Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

je joue avec des chaussures de synthé et j'en suis très content pour l'instant, beaucoup moins d'ampoules, ouf !

J'ai toppé des Adidas Heritagio en soldes cet hiver, j'en suis content, mais elles puent, heureusement que c'est secondaire ^^ mais élégantes visuellement pour compenser.

si tu veux zieuter c'est ce modèle exact que j'ai : http://www.decathlon.co.uk/heritagio-id_8198415.html

Link to comment
Share on other sites

Eh oui, encore un excellent joueur qui va s'enterre sous le fric ...

Sinon pour le tirage des barrages de la Ligue Europa, le gym qui tire l'Apollon Limassol. Moi qui me chauffais à faire le déplacement pour les barrages je m'attendais pas à une galère comme ça pour y aller ... Ca sent le match devant l'écran géant :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

perso, Lyon m'inquiète pas cet année, si il prenne Aliadière+ Pitriopa, en vendant Gomis et Briand,

Mais le barrage contre La real Sociedad va déterminer la fin du mercato.

Om m'inquiète car Ayew veut plus jouer Ailier gauche, et l'année dernière, on a eu une moule de fukushima.

Je suis pas convaincu du recrutement de l'Om.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, si on se base sur un seul match, on peut dire pareil de Lyon (on en met 4 à rien à Nice, à domicile)... Sauf que la saison à venir de Lyon me fait très peur.

Justement Ian.

Quand tu vois le premier match de championnat que Monaco (équipe qui n'a que 2 mois - large - de jeu en commun) fait face à Bordeaux, ça laisse augurer...

Pas d'accord pour Lyon qui a juste la chance d'avoir Grenier en grande forme. Ils ont GRAVE ramé face à Zurich, pourtant faible équipe.

Sans une certaine chance / manque de réalisme des adversaires, ils passaient pas.

Link to comment
Share on other sites

Mouais Mais leurs idées de mettre que des mecs de la formation, c'est vraiment pas con; automat , affinités tous tous ...

Et même, le breton taiseux y est intégrer, (ça a mit 4 an)s faut dire; plus con qu'un breton con, ça existe pas :lol2:, alors le voir s'éclater ,ça fait plaisir,

Link to comment
Share on other sites

Vu le match de Lyon, bande de veinards, Le quator offensif est très bon, le milieu est speed, seul bémol est à la défense, un peu apathique mais qui a gros potentiel en terme de relance et d'attaque.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

On a bien fait de le garder le ptit Grenier...

J'étais à Gerland hier pour ce OL/Real Madrid et honnêtement le nul n'est pas mérité, on aurait du gagner... Ronaldo a été transparent, Benzema aussi... Özil, à la limite s'en est bien sorti...

Et on a un plutôt bon gardien, pour un jeune...

Et fait signe quand tu es retourne il faut que j'irai bien voir quelques matchs.

Ben on peut pas dire que ce soit mauvais pour Lyon cette année début en Flèche 7 but en 2 matchs. Marseille n'est pas mal non Plus.

@Ian: Eh si tu vas à Gerland fais signe ça me dirait bien de voir quelques matchs j'en ai vu déjà quelques uns l'année dernière même si je suis un marseillais de Coeur Maintenant je suis Lyonnais.

Link to comment
Share on other sites

Bon 2-1 à la mi temps de Monaco Montpellier ... Monaco est plus fort mais Montpellier est franchement pas mal ...

Ben finalement 4-1 ... Monaco est impressionnant et il manque Mountinho et Rodriguez qui sont preservés ....

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Par contre ce foot business m'exaspère.... Des rumeurs annoncent la vente de Thauvin ou de Falcao, qui viennent à peine d'arriver dans leurs nouveaux clubs... Non mais WTF? Deja que les contrats sont rarement honorés sur la durée, si en plus les mecs se barrent en étant à peine arrivés...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder le match ... Je sais plus quoi penser ... Soit le championnat espagnol est un championnat d'extraterrestre ou alors le championnat de France est bien faible ... Le Real Sociedad est pas sensé être un cador, c'est normalement une équipe de milieu de tableau hormis l'année dernière ou il ont fini 4eme ... Ça fait peur !!

Mise a jour : Remy Garde vient d'annoncer sur Bein qu'il avait fait le maximun mais qu'il ont été incapable de les mettre en danger car le niveau est trop haut .... Eh beh ...

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...