Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Aïe !! :D

Bon, je veux pas être trop méchant...

Vous gagnerez pas la coupe..... :D

Rien qu´avec ce que j´ai vu avant, le Portugal vous met à l´amende , l´Allemagne pareil..., et le je vois la Hollande... c´est du no comment :D

Je vais pas parler de Malouda, Abidal et Sagnol ils existent même pas. Donc rien à dire sur eux.

Anelka est devenu un vulgaire joueur de premiere league. (il est loin le temps ou Didier Deschamps le surnommait le Ronaldo Français !

Thuram bien. Meilleur du match. Makelele impec aussi par contre.

Toulalan n´a pas 50% du rendement d´un Vieira en pleine bourre, qui porte toute l´équipe.

Le Raymond, je sais pas, y´en a un peu ras le bol de ce selectionneur, non ?

Ses schémas tactiques, son style de jeu ultra défensif pourtant avec des joueurs qui plantent but sur but en championnat.

Dommage, y´avait pourtant moyen de faire une belle équipe à l avant quand je vois Henry Trezeguet, Ribery Benzema.

Il (Raymond) les a tous détruit un par un :D

Benzema m´a fait de la peine contre la Roumanie. Ribery plus mauvais joueur du match (Elu pourtant meilleur en Bundesglia). Merci Raymond :D

Je partage pas l´avis de Larry.

Cet euro sent la correctionnelle.

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Match digne de la L1 <_<, soit 0-0. Des Roumlains venus pour ce score là. Des français incapables de faire du jeu, c'était prévisible vu le schéma imposé par le tireur de cartes ... Elle n'a pas d'âme cette équipe, aucun fond de jeu :closedeyes:

Une bonne nouvelle malgré tout. Pays-Bas / Italie > 3-0 :D. Même si le premier but est hors-jeu ('tain, mais comment y font pour pas le voir ?? :blink:), ils se sont bien fait doser et ça compense pour toutes les autres fois où ils ont abusé de leur "roublardise" à la con. Ca leur fait le seske un peu :angel:.

Link to comment
Share on other sites

Rah... l'équipe d'Italie commence à se faire vieille... Avec Cannavarro blessé la défense était un peu perdue...

Par contre, l'équipe des Pays-Bas est vraiment impressionnante. Après plusieurs compétitions où ils étaient pour ainsi dire absent, là j'ai pris une grosse claque (parce que d'abord défaite :D ) en voyant leur jeu, un peu violent (c'est la faute au règlement ça !), mais terriblement efficace en contre. Sans parler de la taille de leurs joueurs, vu les nains en équipe de France ça risque de jouer pas mal...

EDIT: La roublardise Italienne... Tout ça pour un joueur qui s'amusait à plonger à Marseille... :p

Edited by YveMeuH
Link to comment
Share on other sites

Contre les Pays Bas ca sera différent.Les hollandais jouent donc yaura forcément de l'espace dèrrière..et la peut etre que sur un malentendu..... :goute:

Idem !

La France a une défense plutôt bonne, un jeu en contre-attaque contre les oranges peut tourner à l'avantage de l'EDF !

C'est mon point de vue !

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez voir ça, il va falloir que Domenech revoit fortement ses copies pour vendredi.

Y´a beaucoup de boulot en perspective.

Premièrement, j´espere qu´il a vu que le coté gauche était lamentable.

SORTIR obligatoirement Malouda, car il coule completement l´équipe de France. Faut être fou pour pas le voir. Une honte pour l ´équipe de France ! j´ai vu le match avec des amis, on a trop rigolé. C´est votre Elano à vous !!

Mettre pourquoi pas un Govou également.

Nasri, dommage, c´est le seul créateur de l équipe. Il pourrait être efficace.

Remplacer Abidal par Evra, il va apporter beaucoup de peps et de dynamisme à l´equipe.

Faire jouer Ribéry coté gauche obligatoirement.

Il faudra qu´il le fasse. On va voir si c´est un coach qui a des couilles. C´est tout.

Virer Sagnol également. C´est urgent.

Traits tirés, visage marqué. Il était pas loin du vomissement à la fim du match vous trouvez pas ??

COmplètement à la ramasse le pauvre.

Esperer rentrer Vieira dynamiter l´equipe et le plus important, être un TAULIER car sans taulier, pas d´équipe, et pour l´instant c´est une équipe sans taulier.

Esperer aussi le retour de Henry, et en forme (ce qui m´etonnerait.)

Bien sur, tout ça, Domenech ne le fera sans doute pas.

Et de toute façon on peut pas faire tout ça en 5 jours.

Donc je prévoie un retour à Charles de Gaulles très rapidement. :D

[Quand je vois un Pêpê, un zagueiro, défenseur central, ce qu´il fait , ça laisse perplexe non ?

Un Van Persie même age que Benzema, qui lui se pose pas de questions....

Sur ce , bonne soirée :p ]

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Pour les changements je plussoie Mike, Evra apporterait beaucoup, Ribery a gauche et malouda out. Avec Govou a droite.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faudra courir un peu plus face aux bataves.

Les pauvres italiens, volés sur le premier but, ce qui a aidé pour le 2eme mais ils etaient a la ramasse.

Un debut poussif en somme et inquietant pour les finalistes de la coupe du monde, comme a chaque competition.

Link to comment
Share on other sites

La question du jour : Si Domenech aligne deux milieux récupérateurs (Makelele et Toulalan) contre une équipe aussi repliée que la Roumanie, combien en mettra-t-il contre la Hollande ?

3 (tapez 1)

4 (tapez 2)

5 (tapez 3)

Envoyez vos réponses au 36losers.

Vous pouvez gagner une place dans le hall de l'aéroport de Roissy pour accueillir votre équipe favorite la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien ça comme dispo tactique (attention c'est du football champagne, du football total, que dis je un football à la raymond)

-------------------Coupet

sagnol+boumsong+thuram+Squillaci+gallas+evra

-----------viera+toulalan+makelele

--------------------henry

Une bonne assise défensif quoi.

Link to comment
Share on other sites

J´ai lu la presse un peu.

Les joueurs trouvent l´excuse de la chaleur.

Sincèrement ils m´ont déçus sur ce coup-là.

Déjà les 2 équipes sur le terrain sont handicapées.

Ensuite, faut pas exagérer. La chaleur suisse..... ...... :D

Ça me rappelle un peu quand j´étais encore enfant, en France, et quand Leconte ou Noah perdaient.. :D

Ils te balançaient des excuses comme ça.

Syndrome.....français ???

:D :D

Link to comment
Share on other sites

J´ai lu la presse un peu.

Les joueurs trouvent l´excuse de la chaleur.

Sincèrement ils m´ont déçus sur ce coup-là.

Déjà les 2 équipes sur le terrain sont handicapées.

Ensuite, faut pas exagérer. La chaleur suisse..... ...... :D

Ça me rappelle un peu quand j´étais encore enfant, en France, et quand Leconte ou Noah perdaient.. :D

Ils te balançaient des excuses comme ça.

Syndrome.....français ???

:D :D

J'ai vu ça aux infos tout à l'heure, ils se foutent de la gueule du monde,ils ont chaud à 23° au soleil en suisse.... faut remarquer qu'ils s'en plaignent pas quand il partent aux vacances à l'autre bout du monde ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...