Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Oui, toujours du même avis. Mais Rennes peut très bien le devenir encore. Il suffit que les Pitroipa, Erding, Féret et Allessandrini, qui sont déjà de bons joueurs, prennent une autre dimension, à l'image de Gervinho et Sow pour Lille, ou de Giroud et l'autre feu-follet de Montpellier dont le nom m'échappe.

Mais je vous souhaite d'avoir la parenthèse dorée que l'on a eu, en tant que supporter, ce sont des moments inoubliables. C'est juste un peu dur à avaler quand la fin se dessine, mais ça me rappellera l'année du maintien avec Puel.

Link to comment
Share on other sites

Putain, j'veux un attaquant qui marque et un gardien qui ne sert pas d'aimant aux frappes-venues-d'ailleurs ... Sérieusement, Garcia ne leur fait pas faire de frappes à l'entrainement ? Pfiou, heureusement qu'on a Paris pour nous sauver la face en LdC !

EDIT: En fait le Porto a semble-t-il cette année encore réussi à très bien compenser leurs départs. Mais comment font ils ? Si on avait leurs scouts en France ...

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai juste un chose à dire : les modes dans le foot, c'est nul. C'est beau de se la raconter à vouloir jouer en 4-3-3 (ou 4-1-2-2-1 si vous voulez) à la Barcelone ou je ne sais quoi...encore faut-il avoir les joueurs pour le faire ? C'est quoi l’intérêt du milieu Capoue-Matuidi-Sissokho façe au Japon ? L'interet de mettre Benzema à gauche ?

Je sais pas, mais un bon 4-4-2 des familles avec Benzema devant avec (inserez un nom d'attaquant lambda de toute façon aucun n'est meilleur qu'un autre entre Giroud, Gomis, Remy revient de blessure, Gameiro ne sert à rien si vous ne jouez pas en profondeur, Gignac on va attendre un peu...) et Ribery/Valbuena/Menez/Voir Remy qui est pas mal (choisissez en 2, je mets pas Ben Arfa parce que on connait tous ses relations avec Deschamps) pour animer les ailes...

Ah sinon, enfin content de voir que les gens se rendent compte de l'imposture Jallet (pourtant je suis fan du PSG). Le seul type dont tout le monde dit du bien parce qu'il est souvent présent et touche beaucoup de ballon. Dommage qu'il se fasse violer sur les 3/4 des ballons de son coté à chaque match (c'est con pour un défenseur). Quand à ses centres, même Mendy n'est pas jaloux...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai juste un chose à dire : les modes dans le foot, c'est nul. C'est beau de se la raconter à vouloir jouer en 4-3-3 (ou 4-1-2-2-1 si vous voulez) à la Barcelone ou je ne sais quoi...encore faut-il avoir les joueurs pour le faire ? C'est quoi l’intérêt du milieu Capoue-Matuidi-Sissokho façe au Japon ? L'interet de mettre Benzema à gauche ?

Je sais pas, mais un bon 4-4-2 des familles avec Benzema devant avec (inserez un nom d'attaquant lambda de toute façon aucun n'est meilleur qu'un autre entre Giroud, Gomis, Remy revient de blessure, Gameiro ne sert à rien si vous ne jouez pas en profondeur, Gignac on va attendre un peu...) et Ribery/Valbuena/Menez/Voir Remy qui est pas mal (choisissez en 2, je mets pas Ben Arfa parce que on connait tous ses relations avec Deschamps) pour animer les ailes...

Ah sinon, enfin content de voir que les gens se rendent compte de l'imposture Jallet (pourtant je suis fan du PSG). Le seul type dont tout le monde dit du bien parce qu'il est souvent présent et touche beaucoup de ballon. Dommage qu'il se fasse violer sur les 3/4 des ballons de son coté à chaque match (c'est con pour un défenseur). Quand à ses centres, même Mendy n'est pas jaloux...

Bon. Je vais être honnête, je n'ai pas vu le match, j'ai juste suivi à la radio ...

Mais aux vues des occasions procurées je ne sais pas si,le schéma est vraiment à revoir - il s'agirait plutôt de ne pas tout vendanger !

Merde jallet ! T'es dure ! Je le trouve impeccable avec le PSG !

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se fier aux performance en club des fois. Un temps, Benzema ne jouait même pas au Réal, et était notre meilleur joueur en EdF nonobstant.

Faut demander à Henry de revenir, je ne vois que ça pour nous sauver...

Link to comment
Share on other sites

Voilà, quand ils jouent au ballon, c'est tout bon.

Bravo.

Tout est dis.

Mention spécial pour l'ultra climax d'hier. On était avec trois potes hier soir : on en a renversé nos bières sur le but de Giroud (façon "ON EST CHAMPIONS DU MONDE !")

Link to comment
Share on other sites

Je viens de servir Maxime Gonalons au boulot. Un type vraiment sympa, simple, et discret. Loin de l'image que peuvent renvoyer certains footeux. D'ailleurs j'en ai servi un paquet entre mon ancien taf et l'actuel... Allez une ptite liste ^^

-Juninho

-Cris

-Lloris

-Bisevac

-Gomis

-Malbranque

-Lacazette

-Lisandrooooo :wub::lollarge:

-Bastos

-Briand

-Malouda

-Govou

-Toulalan

-Källström

-Sonny Anderson

Et franchement ils ont tous ete super cools, à part peut-être Briand, Malbranque et Malouda.

Bastos, une crème. Lloris, j'ai eu une discussion sympa autour du titre "non merité" de Marseille...

Bref tous les joueurs de foot ne se prennent pas pour des rock-stars.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Ils se sont chiés dessus apparemment... Ils avaient gagné le match aller 1-0 et au retour il se prennent 5-3

Le truc improbable quoi... C'est dommage car y'a plein de jeunes talentueux dans l'équipe et ça aurait été cool qu'ils prennent l'expérience de l'Euro, ça aurait été bénéfique pour l'EdF A dans le futur quoi...

Link to comment
Share on other sites

Sur EdF.. Vous pas emballez...je vais jouer TonTOn Bégueule..

LLoris.; c'est bon.. par contre le patron en défense central

Si c'est Sakho ....pas d'accord... pas titulaire au Psg.

Gonalons-Matuidi-cabaye...Chercher l'erreur

ET Benzema.Tres bon joueur.......0but en 9 match de suite

Voila nôtre colonne vertébrale ...Tremble Moldavie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...