Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

mouais franchement , je n'ai pas trouvé Paris au niveau ce soir, ils n'ont pas joué le couteau entre les dents...

je pense qu'ils se sont reposés sur le resultat du match aller déjà severe pour Chelsea qui je trouve a plus dominé son sujet sur les deux rencontres...je pense que ce soir le meilleur a gagné...je suis neamoins déçu mais je pense que c'est l experence qui a joué en faveur des Blues.

n'oubliez pas les Parisiens:

ce sont dans les défaites que sont contenues les clés des victoires de demain...

Link to comment
Share on other sites

je vais me faire chambrer par mon patron qui est pour Chelsea :mf_depressed:

Sinon victoire méritée et coaching de Blanc made in L1.

On dirait le Lyon des années 2000, qui survole la L1 mais qui se plante encore et toujours en Europe...l'expérience on va dire.....

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Ce matin, voilà la tête que j'avais au réveil.

happy.jpg

4e demi-finale et troisième finale en 5 ans. Le SRFC vous salue bien bas.

Certes, on va peut-être (sans doute ?) la perdre. Certes, on est les rois de la lose. Mais au moins, on vibre. C'est toujours ça de pris.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Peut-être.

Mais, encore une fois, ça fera la troisième fois en cinq ans qu'on aura un goût de finale. Et même si la joie de gagner doit être démente (jamais essayé avec le SRFC, la dernière, c'était y a 43 piges), le frisson et la tension d'un jour de finale, c'est quand même autre chose qu'un Rennes-Reims pour jouer la 9e place.

My 2 cents.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...