Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Sont quand même forts les géorgiens. leur meilleur joueur joue à Rostov (ça vous parle ?), et le deuxième meilleur joueur joue à Marioupol, et leur si bon gardien joue au dynamo Tbilisi. Merci les bleus pour ce beau spectacle (si ma femme n'avait pas été géorgienne, jamais j'aurais regardé ce match !!!!), là elle va me chambrer toute la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Sont quand même forts les géorgiens. leur meilleur joueur joue à Rostov (ça vous parle ?), et le deuxième meilleur joueur joue à Marioupol, et leur si bon gardien joue au dynamo Tbilisi. Merci les bleus pour ce beau spectacle (si ma femme n'avait pas été géorgienne, jamais j'aurais regardé ce match !!!!), là elle va me chambrer toute la semaine.

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Lors de mes pérégrinations, j'ai pu continuer mon tour du monde des stades :beach:

Lokomotiv Moscou = bonne ambiance, stade pas hyper rempli mais ça chante pas mal.. en bonus, les bruits de locomotive pendant les matchs, les chants pour fêter les buts très drôle en russe et le premier match de Lass' Diarra qui s'est échauffé près de moi: il a bien ri d'entendre parler français.

Sinon, une équipe pas mal du Lokomotiv qui a sévèrement battu la surprise Rostov. Boussoufa fait ce qu'il veut sur le terrain.

Fenerbahce = un vrai réga! ça chante, ça supporte son équipe, ça rit (surtout quand on gagne largement comme ce soir là). Dingue de voir les mecs aux abords du stade, sans tickets, avec une radio, le maillot du club et vibrer à l'extérieur au bruit du public.

En face, le coach de Sivaspor est Roberto Carlos, ancien de Fener. Large victoire des Stambouliotes, sans Sow. Meireles a toujours une coupe dégueu et joue au ralenti, Kuyt a toujours une coupe d'Hollandais et vendange.. :bleh:

Je suis toujours partant si des forumers sont intéressés par des déplacements ensemble. Pas loin (belgique, hollande..) ou plus loin (Grèce, Italie...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un m'explique pourquoi les bordelais sont allés jouer hier ? Autant rester chez soi...après Sainté et Nice sortis de l'Europa League par des cadors européen dont j'ai déjà oublié le nom, Bordeaux qui joue les touristes. Ca va encore être une folle année d'Europe....

Link to comment
Share on other sites

Clairement cette année affiche une campagne Européenne nase pour les clubs Français. L'année prochaine sera certainement d'un meilleur cru.

Seul le PSG à les moyens techniques de créer une surprise. Il est trop tôt pour se prononcer, notamment sur les autres équipes, mais il y a moyen.

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

quel gachis de la part de l'asse, je suis dégouté.....

ça c'est clair, on a a joué comme souvent, par à-coup, et le reste du temps on laisse l'adversaire jouer. Tabanou est à côté de ses pompes depuis ses bons matchs contre les moldaves, depuis c'est un fantôme sur le terrain, Cohade est cramé et ses entrées ne servent à rien, et Erding est toujours Jo-la-vendange (on avait déjà Brandao dans ce registre). Il n'avait pas d'aboyer hier sur le terrain pour les bouger, et ça, ça manque.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...