Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Hahahaha 2eme On est 2eme mais c'est mortel Hahahaha

La vraie force de l' OM cette année c'est Elie Baup qui est un vrai passionné... pragmatique.

Il sait tirer juste ce qu'il faut cette équipe ultra limitée... Mais oui on défend mieux, et ça déjà c'est énorme.

Et oui si on avait un lateral gauche aussi bon que Rod Fanni à droite bah on niquerait le PSG sur la cannebière Hahaha

Du coup on a fait beaucoup de match nul là où d'autres ont perdu, gagner avec un petit but et perdu avec des grosses tôlasse dans la gueule.

Et au final on est deuxième!HAHA

Moi je dis qu'on va finir en trombe et qu'on va remporter le championnat et pis c'est tout! :lol2:

... Avec une des pires attaques et defense du championnat :lol2: PASTIS pour tout le monde!!!!!!!!!!! :drunk:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Moi vais regarder Bayern/Juve...

PSG Barca, j'aurais été avec des potes ça l'aurait fait.

Les gamins dans mon quartier à la sortie de l'école étaient tout content parce que certains allés se retrouver au Parc... Beh moi ça m'a fait vraiment plaisir de voir ça.

Ce qu'ils ne savent pas c'est que Paris va se faire piler la gueule :lol2:

Ce match ya moyen que ça soit incroyable comme une bonne grosse purge des familles, bien cadenassée...

Donc Bayern Juve ce soir, suivi du résumé sur Bein PSG Barca... A ce titre j'ai lu ça, ça m'a fait rire:

"Regarder ce PSG-Barça alors qu'une finale avant l'heure se déroule simultanément, ce n'est pas raisonnable et c'est la preuve qu'on n'est pas complètement rationnel sur ce coup là.

Ou alors, on est patriote, ce qui est tout à fait respectable, mais quand on est patriote et français, on rate souvent de bons matchs."

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben match super intéressant à voir j'ai trouvé !

Paris a vraiment bien su maitriser le Barca jusqu'au but de Messi (magnifique Alves d'ailleurs).

Dommage juste que l'égalisation soit hors jeu, j'hallucine d'ailleurs que l'arbitre qui est juste à côté d'Ibra ne l'ait pas sifflé !

Ensuite, grosse maitrise de Barcelone. Et la seconde égalisation vraiment bien jouée, avec encore un coup de moule il faut le dire, vu que le ballon est contré et que ça prend le gardien à contre-pied.

La chance du vainqueur ?



Sinon je n'ai pas vu l'autre match mais ça sent mauvais pour la Juve on dirait...

Link to comment
Share on other sites

Il enorme ce match PSG/Barça! J'ai jamais vu le PSG joué comme ça, ça devait être quelque chose au parc :blink:

Heureusement pour Paris que Messi sort sur blessure... Ca aurait été une autre mi-temps, je pense alors qu'ils perdent le match.

La première demi-heure de Paris, c'est énorme.

Le Barca ils sont prenable, je les vois pas en l'état actuel battre Madrid ou le Bayern monstrueux face à la Juve.

Mais là aussi ça reste ouvert car le match retour sera trés trés différent, je crois encore à la Juve.

Pour en revenir au PSG il pourrait gagner au Camp Nou si Matuidi c'était pas suspendu, là ça devient beaucoup plus compliqué sans lui.

Mais alors lui et Thiago Silva, ils m'ont mis sur le cul.

Et le trio Zlatan, Lavezzi, Lucas en début de match ça tournait à blinde...

Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Messi il va jouer... Il est vraiment out? Ils avaient déjà fait le coup ya quelques mois, finalement il avait rejoué trés vite.

Sans Messi ça peut être trés compliqué vu la défense parisienne, Thiago Silva est vraiment un joueur top niveau

Après les Espagnols sont trés bons pour jouer du pipo, là dessus aussi ils ont détrônés les italiens, dans le genre je tombe, je cherche la faute qui va bien, je casse le rythme etc

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Bon match du Réal, un cran au-dessus du Galat'.

Avec quand même un bon arbitrage "maison"... Bon le Karim Benzema a marqué, mais qu'il me semble lourd et fatigué.

Bon sinon vous en pensez quoi d'un éventuel retour de Samir Nasri en EDF?

Parce que là sur Bein sport, il essaye grave de se racheter une image de mec sympa et qui a mûri.

Lui qui détestait les journalistes on l'a bien vu pendant 2 jours... Effectivement sympa et franc.

Link to comment
Share on other sites

Oh oui je la cherchais hier, c'est énorme ça ! Je ne supporte pas particulièrement le PSG, ni ne suis un grand fan de Zlatant ; mais ce mec me fait exploser de rire chaque fois qu'il se la joue donneur d'ordre l'arbitre !

C'est fait avec beaucoup de condescendance, mais surtout beaucoup d'humour au final. Ça change de ceux qui gueulent comme des veaux ...

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

Allez y, compilez tous les gifs de Zlatan.

Je n'aime pas du tout le PSG, mais je suis fan de Zlatan. Ce mec est arrogant, ouais, il a le melon. Oui c'est un bourrin. Oui il a savaté la gueule de Lovren et explosé le torse de Ruffier. Mais il est la definition de l'attaquant. Il attaque. Et surtout il marque.

Link to comment
Share on other sites

Excellent ce gif, le Showman, "allez fiou dehors" :lol2:

Sinon belle soirée Ligue Europa

Et le Barca qui fait sa pleureuse, nan mais putain, a chaque fois c'est pareil, ils ne peuvent pas concevoir de ne pas gagner... C'est ouf ça.

L'arbitrage ma foi, ça fait partie du truc, ya des erreurs dans tous les matchs, dans un sens comme dans l'autres.

Que j'aimerais qu'ils se fassent essploser sérieux au match retour ou qu'ils se prennent une pilée par le Bayern ou le Réal ou n'importe qui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...