Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ah mais encore heureux qu'il ne le fait pas exprès. Et encore heureux qu'il prend un rouge, même si Alessandrini n'est pas en deux morceaux. Parce que quand j'entends Garde expliquer que l'arbitre aurait du aller vérifier que le rennais avait encore deux jambes avant de sortir le rouge, je trouve ça plus que minable.

Ceci dit, match ultra chelou. Lyon à 11 ou à 10, mené ou pas, a dominé tout le match ou presque. Je ne comprends pas bien la stratégie rennaise sur ce coup, mais le fait est que ça a marché.

Et sinon, Bisevac, c'est quand même un con, non ?

836827945.gif

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi ça va mal à l'OL. Bisevac c'est un joueur que j'ai toujours apprécié, là il pète les plombs... Et oui le rennais en rajoute. Mais en même temps si les mecs ne se roulent pas par terre les arbitres n'interviennent jamais. Faut p-e que nos grands arbitres pas internationaux réfléchissent à ça.

Sinon Chelsea a frappé un grand coup hier non ?

Link to comment
Share on other sites

Bande de haters, vous n'aurez pas ma bonne humeur de ce lundi matin !

Salope !

Merci ! La bise (chez moi, on en fait trois, uh uh uh).

J'ai mal à mon FCNA depuis deux mois ...

@Piedo : 3-1 chez vous, 3-0 chez nous, c'est une saison nulle sur le plan des confrontations et les deux équipes en sortent perdantes ...

Ah, non. Pas d'accord. Vu qu'on joue le maintien et vu comment c'est chaud, c'était clairement un match à gagner. Et vu ce qu'ont montré les Rennais, ça rassure un peu quant à la possibilité de se maintenir sans ramer comme des débiles jusqu'à la dernière journée.

Parce que si les Nantais ont été objectivement mauvais, les Rennais ont fait un très bon match. Bon, y a eu un gros tas de merdes et de passes ratées au milieu de terrain et des deux côtés. Mais les trois buts rennais sont beaux, la défense a fait le taff et tout ceci est quand même encourageant.

J'avoue que ce soir c'est dur...

Heureusement y a jamais photo niveau tribune.

Certes, vous avez le meilleur public de L1 cette saison. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne serais pas surpris que ça joue à guichet fermé prochainement… Les fumis, les 5 débiles qui ont voulu faire comme nos débiles à nous et envahir le terrain pour jouer à la bagarre, c'est tout ce que déteste ce con de Thiriez ! Mais ouais, bon esprit, encouragement tout le match et un putain de tifo.

Ceci dit, pour une fois, les rennais dans le parquage ont fait le job. A la télé, on les a bien entendus. J'ai bien ri quand ils ont souhaité le bon anniversaire de la BL ! Uh uh uh.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Ma box a planté hier soir à la 38ème... et a repris 5 minute après la fin du classico... Avec les potes c'était donc la radio, genre les français écoutent la BBC pendant WWII... Je n'ai donc vu les buts que ce matin. Sur le but de Cavani quelle action ! Du coup j'ai raté les valeurs de Thauvin aussi...

Et merci aux Verts !!! ça sent bon ...

Link to comment
Share on other sites

Cavani quoi ! Respect. Je suis sûr que la défense marseillaise a pris peur rien qu'en le regardant s'échauffer...

Même si je ne supporte pas le PSG, je ne peux que constater leur supériorité dans tous les domaines. Le championnat et la coupe, c'est réglé c'est pour eux. Reste la LDC maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...