Jump to content

Recettes Pour Aloir Le Gros Son ?

Recommended Posts

Posted
Je matais hier une vidéo enregistrée sur Arte dimanche soir à propos de la thérapie des membres de Metallica (pas mal du tout d'ailleurs). A la dernière demi-heure on assiste au recrutement de Rob Trujillo (putain la baraque, ce mec !). Le batteur le complimente sur son jeu et lui fait remarqué qu'il a vraiment un gros son.

Rob répond "C'est le Mesa sur le Hiwatt".

Moi je dis ça....

C'est pas l'inverse qu'il dit ? Je dis pas qur tu as tort, mais comme j'ai pas enregistré je peux pas revoir... ça laisse sous-entendre que c'est une tête mesa sur un baffle hiwatt et j'aurais plutôt pensé l'inverse... je sais pas trop pquoi d'ailleurs :goute:

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

...quand il jouait sur ampeg, c'est vrai que ça sonnait pas du tout ;)

sinon, j'ai actuellement un combo markbass 12" avec une valvedrive et une multicomp, et ça fait une sacrée palette sonore au final. Quant à la patate, avec un baffle d'extension, je pense qu'il y a carrément de quoi, sans se ruiner le dos. Quant au look... j'essaye de m'y faire, mais c'est carrément de la bonne came sinon.

Posted

Poly -> Non non, Rob dit bien "it's the Méésa on ze haaïouatt"

Posted
allez habo, j'te ramène le sansamp à essayer et tu m'laisses tester ta ashdown

Attention celle de habo ne fonctionne pas...elle ne grogne pas... :lollarge:

La mienne oui, tu peux venir tester si tu veux avec ta JB 62, on pourras tester...

Posted
De mémoire je crois que le père Rob aime bien les têtes Hiwatt...

Je pensais que c'etait plutôt les petites françaises...

Posted

il est dans la liste d'artistes des 2 fabriquant. à chaque fois on lui prête un stack complet dans la marque respective.

tient Manny ! pour reprendre tes mots, j'vient de trouvé une "recette" :

:icon_vachelove::icon_vachelove::icon_vachelove::icon_vachelove::icon_vachelove:

avec la petite Interview qui va bien !!!

v'la la recette chefff !!!! :icon_couteau: