Jump to content

Recettes Pour Aloir Le Gros Son ?


Manny

Recommended Posts

Je matais hier une vidéo enregistrée sur Arte dimanche soir à propos de la thérapie des membres de Metallica (pas mal du tout d'ailleurs). A la dernière demi-heure on assiste au recrutement de Rob Trujillo (putain la baraque, ce mec !). Le batteur le complimente sur son jeu et lui fait remarqué qu'il a vraiment un gros son.

Rob répond "C'est le Mesa sur le Hiwatt".

Moi je dis ça....

C'est pas l'inverse qu'il dit ? Je dis pas qur tu as tort, mais comme j'ai pas enregistré je peux pas revoir... ça laisse sous-entendre que c'est une tête mesa sur un baffle hiwatt et j'aurais plutôt pensé l'inverse... je sais pas trop pquoi d'ailleurs :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...quand il jouait sur ampeg, c'est vrai que ça sonnait pas du tout ;)

sinon, j'ai actuellement un combo markbass 12" avec une valvedrive et une multicomp, et ça fait une sacrée palette sonore au final. Quant à la patate, avec un baffle d'extension, je pense qu'il y a carrément de quoi, sans se ruiner le dos. Quant au look... j'essaye de m'y faire, mais c'est carrément de la bonne came sinon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...