Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

LK j'y ai fait qu'un très bref passage, j'me suis contenté de vanilla et BC, après j'ai décroché. J'ai tenté un come back à la dernière extension mais vraiment trop noobifié le jeu, ils l'ont tué :(

Warhammer online existe touours ? oO

Oui, mais plus de serveur Francophone, que des serveurs étranger. Enfin, peut-être qu'ils on tout fermé depuis, mais y'a 6 mois il tournait encore il me semble.
Link to comment
Share on other sites

Wow depuis bc, mais depuis LK je fais des aller retour, il 'y a plus de challenge, même bien nerf ( je joue Rogue Combat /assa )début Panda, je m'en sortais très bien en pve hl et pvp, mais là j'ai fait une pause, le jeu est trop noobifié et trop casual :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai DL Warhammer Online, mais avec les bugs de mon PC, je peux pas aller plus loin que l'écran de sélection de personnages (Altmer fufu, miam). En tout cas ça à l'air déjà beaucoup plus sympa que la dizaine de démos de A-RPG sur PS3 (sauf Amalur Reckoning, ça c'était bien).

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai compris, c'est le bordel total. Après plusieurs guerres, les khajiits ( :wub: ) se retrouvent avec les altmers parce qu'ils les ont aidés dans une guerre, puis d'autres alliances bizarres aussi. On se retrouve sur tout Tamriel, à la 3ème personne (dommage...). Je crois avoir entendu parler d'un serveur unique.

Link to comment
Share on other sites

J'viens de voir une vidéo, c'est fidèle à l'univers des Elderscroll, mais bon les personnages n'ont toujours pas le moindre charisme, se déplacent comme s'ils glissaient sur de l'eau. Après ils parlent de 9 races, j'sais pas je vois juste des humanoïdes de différentes taille, tous le même design. Pas fan de ce que j'ai vu en tout cas, c'est beau mais c'est froid sans réel caractère.

Link to comment
Share on other sites

y a pas de DxDiag sous linux.. tout simplement parce qu'il n'y a pas DirectX, c'est propre à Microsoft.. Sous nux, c'est OpenGL.

Jouer sous linux devient de plus en plus possible avec Steam, m'enfin c'est pas encore le panar, hein. ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ca que je précisais équivalente

:mouton:

Je veux pas jouer sous linux je veux m'inscrire à la beta sous linux (je vais pas réinstaller windows en attendant d'avoir mon pass beta juste pour avoir accès à un DxDiag

Linux ca m'empêche pas d'avoir le même materiel que sous Windobe y a forcément un moyen de le répertorier aussi

ou Alors en installant Steam et taper un Diag mais je suis proprement allergique aux émulations c'est compliqué ce que je veux (je réalise.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas jouer sous linux je veux m'inscrire à la beta sous linux (je vais pas réinstaller windows en attendant d'avoir mon pass beta juste pour avoir accès à un DxDiag

Linux ca m'empêche pas d'avoir le même materiel que sous Windobe y a forcément un moyen de le répertorier aussi

nan mais laisse tomber, je te dis que ça existe pas.. Même si t'as le même matériel, t'auras pas les mêmes librairies et drivers. Quand ils ouvrent une bêta à l'inscription, ils demandent le fichier créé par DxDiag pour rapidement analyser ta machine dans un format donné, ça renseigne sur un tas de choses hardware, certes, mais aussi sur le système Microsoft que tu utilises, les versions de drivers etc..

Y a moyen de répertorier ton matériel, masi ça se limitera au matériel uniquement et c'est pas suffisant..

Je crains qu'il te faille réinstaller Windows et tu mets un dual boot avec linux pour avoir les deux systèmes..

Link to comment
Share on other sites

nan mais pleure pas, jeune fille. C'est pas parce que c'est du pas libre que t'es obligée de payer pour l'avoir.. faut arrêter les scrupules idéologiques. Je suis sur nux 90% du temps, pas par plaisir ou par philosophie mais parce que j'en ai besoin au taff, après chez moi, j'ai de tout, dont du Windows pour jouer, faut pas être dogmatique, hein..

Naturellement, ça fait quelques années que je ne le paye plus les Windows (..et puis quoi, encore... 'culés..) :)

Link to comment
Share on other sites

toi aussi tu les photographies les licences bien visibles à Auchan ?

Ouais mais n'empêche rien ne me fait envie en ce moment j'ai bien joué à Diablo lll ça n'a fait qu'un temps. Je me tate pour LOTRO en F2P j'ai trop envie d'EverQuest 3 sans les blaireaux actuels du 2 dessus

Rien qui ne me motive à me re défenestrer.

Link to comment
Share on other sites

si rien ne t'incite à la défenestration, dans l'absolu, ça n'est pas plus mal.. Après, vu ce que tu cites comme jeux, t'as l'air tourné vers l'heroic fantasy, les donjons et autres dragons, je flaire en toi le paladin lvl 80 sur wow.. nan ? :wink:

Moi, je suis plus FPS.. je ne saurais quoi te conseiller, du coup :)

Link to comment
Share on other sites

PERDU HIN HINHIN.

Moi j'ai alternativement été druidesse heal (master sur Ragnaros souvenirs.) chaminoute élém. puis amélio pui restau puis amélio puis restau spé HM ; puis prêtresse ombre puis heal master

Finalement je me faisais trop chier à heal toute seule dans leurs raids de plow alors me suis cassée

Chepa non plus trop quoi me conseiller du coup

moi je m'éclate que sur ces jeux là en VHL surtout en master heal quand on en chie toute la soirée pour être les premiers à tomber un boss sur le serveur :baby::vava::beta::cray:

:mf_swordfight:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai alternativement été druidesse heal (master sur Ragnaros souvenirs.) chaminoute élém. puis amélio pui restau puis amélio puis restau spé HM ; puis prêtresse ombre puis heal master

Finalement je me faisais trop chier à heal toute seule dans leurs raids de plow alors me suis cassée

ouais.. 'fin, ce que je voulais dire, c'est que t'es (étais) une no-life :lollarge:

Le problème de ces jeux, outre le fait qu'ils soient chronophages, c'est la qualité du public qui les fréquente.. à savoir, pour l'essentiel, des kévins en pyjama qui font nawak sur les serveurs.. on devrait leur interdire l'accès au net à ces petits cons.. c'est comme ça que des jeux comme League of Legends se cassent la gueule.. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...