Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

  • 1 month later...

Là moi je m'éclate (de nouveau) sur Advance Wars 2, sur GameBoy Advance ... merci l'ému GBA et le jailbreak, j'y joue sur l'iPad (avec une wiimote), et l'iPhone dans les transports. C'est vraiment le pied, j'adore ! J'entame la campagne en mode hard. :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je geek sur Tales of Graces f en ce moment. Si on met de coté les graphismes un peu merdiques vu que c'est un portage d'un jeu wii, l'histoire est sympa, le système de combat bien dynamique et la bande son est top aussi. Bref un bon petit RPG. En plus il est vendu avec un dvd bonus contenant le making-of du jeu et un cd contenant l'OST. C'est juste top.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai (mais toujours pas fini, trop de jeux en simultanés, et surtout l'excellentissimme persona 4 :wub:), et je confirme, un bon petit jrpg bien sympa, qui révolutionne rien mais qui ne prétend pas le contraire :p

Sinon, j'ai reçu mon stick arcade aujourd'hui, et juste testé vite fait sur quelques jeux, bah c'est du bonheur en barre de tapoter sur ces petits boutons :wub:

(Sur Scott Pilgrim c'est tout bonnement génial :wub:)

Mais je suis toujours pas un dieu du versus fighting, c'est bizarre, je croyais qu'un stick suffisait :goute:

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Acheté Tomb Raider aujourd'hui (sur Xbox). Joué deux heures pour l'instant et c'est sympa, quoiqu'un peu déroutant vu que le dernier auquel j'ai joué c'était le 3 sur PC.

Un côté un peu Resident Evil pas dégueu, mais pour l'instant trop de phase action/combat et pas assez de plateforme/énigmes. Aucune énigme même pour l'instant. Et puis les menus sont faits exprès pour se perdre dedans. J'ai amélioré deux trucs pour l'instant et j'en ai déjà marre !

Sinon c'est quand même assez beau et la maniabilité est bonne. Juste la caméra quand on est dans des petits tunnels qui a tendance à se coller un peu trop. Surement exprès pour renforcer l'angoisse, mais bon en vrai tu verrais quand même un peu plus large que le 30° devant toi.

Allez, en parlant de 30° :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftq_C.html

Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment être pressé de jeter son argent par les fenêtres pour acheter le dernier simcity maintenant :lollarge:

Là sur toutes les reviews que j'ai lues, il vaut clairement pas le coup pour le moment (pour ceux qui arrivent à jouer, parce qu'en ce moment c'est même plus possible de jouer correctement, diablo style :lollarge:), trop de bugs et trop de limites pour qu'il soit vraiment un bon simcity.

(Mais du coup il tourne sur un core 2 duo avec 2Go de ram, bien joué EA !)

Link to comment
Share on other sites

Je posais la question à tout hasard ;)

Mais du coup il tourne sur un core 2 duo avec 2Go de ram, bien joué EA !)

Mouais... donc, il ne tournerait pas sur ma bécane actuelle... Rien de pressé donc.

Link to comment
Share on other sites

Bah, sur un pc de 2005, il pourrait tourner, vu les restrictions faites au jeu "pour qu'il tourne partout" :goute:

Vivement que le jeu soit cracké (ou patché par EA :goute:) pour pouvoir faire des vraies villes, ou désactiver certains trucs, ou stabiliser le jeu, ou jouer offline.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...