Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

le gameplay est pas toujours génial, avec des pouvoir à invoquer régulièrement, en urgence c'est galère si c'est pas le bon qui est sélectionné.

Je partage ton avis sur le fait qu'il mérite plus 16 que 18 ou 19 (et qu'il est quand même en dessous d'un Batman AA ou AC, par contre niveau gameplay, rien à signaler de mon côté sur PC. Le menu des pouvoirs mettant en pause le jeu, ça vaut le coup de réfléchir tranquillement deux secondes pour sortir un truc un peu chiadé. :cool2:

Link to comment
Share on other sites

Ouais je joues sur console, pour une histoire de budget vu que je suis pas un gros gamer. Le menu de sélection mets presque en pause le jeu, mais si tu chutes et que tu dois te téléporter, si t'as pas la téléportation sélectionnée, ben t'actives le pouvoir à la con que t'avais (genre le coeur) et tu tombes comme une merde, sans mourir, mais tu dois refaire tout un détour pour remonter... C'est du vécu.

Et certains jeux sur console ont un gameplay parfait, même vus à la première personne.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai un (des) pc qui suffisent pour jouer, mais ça m'empêche pas de préférer la console :p

Non parce que j'ai trop eu de problèmes de jeux sur pc qui avaient des problèmes d'installation, de driver, de configuration, et je parle pas de la rétrocompatibilité très douteuse :o

Au moins sur console, je prends mon cd/cartouche/dvd/blu-ray, je le mets dans la bécane, je lance, j'installe éventuellement, et paf ça tourne :p

Rien qu'hier, mon petit frère qui veut installer whatever vieux jeu qui était fait pour xp, j'ai passé 20 minutes dans teamviewer à essayer de le faire tourner, j'ai laissé tomber parce que ça me gonflait :goute:

(et pour le coup, les vieux jeux console tournent mieux sur pc que les vieux jeux pc sur pc, merci les émulateurs :goute:)

Link to comment
Share on other sites

(tu peux aussi émuler un vieux PC sur ton PC ; soit par une simple VM où tu fais tourner un XP par exemple, ou avec le soft "MESS")

Ouais, enfin ça reste chiantissime et rarement au point :goute:

Nan franchement, sur pc, quand un jeu passe pas, je me fais vraiment très rarement chier, à moins que ce soit un truc qui n'a été fait sur aucune console et qui soit indispensable.

Ceci dit, la salvation vient peut être de steam, ou j'ai jamais eu le moindre problème avec un jeu (et qui sont en général foutrement moins chiant à installer que des jeux boites, en dehors des 3 jours de téléchargement)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je parlais bien sur de la version PC .... je ne conçois pas qu'on puisse jouer à un FPS sur une autre plate-forme :lol2:

Oais mais j'en ai plein l'c*** de devoir sans cesse mettre mon pc au goût du jour....

Puis me semble que maintenant les versions consoles s'alignent sur celles PC.

PS : il est à 44,90 eur version PC sur amazon ! :mf_prop:

Sinon je m'suis payé Infamous 1 et 2...... ya pas à dire, on en a pour son fric !

Link to comment
Share on other sites

http://www.amazon.fr/Far-cry-expeditions-%C3%A9dition-sp%C3%A9ciale/dp/B0054QI9QW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1353619680&sr=8-3

44 € c'est pour les mecs qui jouent sur console et qui ne cliquent pas sur le lien :mdrwave: :mdrwave:

Non les versions console n'arrivent plus à la cheville des versions PC, suffit de voir BF3 qui ressemble à rien sur Xbox ou PS3.

Link to comment
Share on other sites

http://www.amazon.fr...53619680&sr=8-3

44 € c'est pour les mecs qui jouent sur console et qui ne cliquent pas sur le lien :mdrwave: :mdrwave:

Non les versions console n'arrivent plus à la cheville des versions PC, suffit de voir BF3 qui ressemble à rien sur Xbox ou PS3.

ha chuis sourd d'un oeil...

BF3 d'accord, c'est pour lui que j'ai changé ma carte graphique ! :goute:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...