OwO Posted October 23, 2011 at 07:38 AM Share Posted October 23, 2011 at 07:38 AM (edited) J'ai fais un peu de place dans mon bureau, je devrais pouvoir installer ceci : On touche enfin du doigt la vrai simulation avec le ressenti physique du jeu (j'imagine qu'un HS doit bien calmer) Edited October 23, 2011 at 07:39 AM by OwO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 23, 2011 at 03:14 PM Share Posted October 23, 2011 at 03:14 PM @OwO: Et ta femme sera contente d'avoir ça dans le salon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 23, 2011 at 03:18 PM Share Posted October 23, 2011 at 03:18 PM vu qu'elle fait du kung fu, elle pourrait s'eclater sur Tekken Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted October 23, 2011 at 03:30 PM Share Posted October 23, 2011 at 03:30 PM Bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted October 25, 2011 at 04:47 PM Share Posted October 25, 2011 at 04:47 PM Alors je reviens de la Paris Games Week, où j'ai eu le plaisir de tester quelques jeux, comme SWTOR, Skyrim, et Mass Effect 3. Je vais donc vous faire part de ma maigre expérience de jeu. SWTOR Premier jeu que j'ai pu tester de la journée, j'ai réussi à arriver à un moment où il n'y avait pas trop de queue. J'ai donc choisi un contrebandier, mais n'ai pas pu tester les options de création des personnages étant donné qu'on devait utiliser des persos déjà créés. Fidèle à moi même j'ai pris un contrebandier, et j'ai donc commencé sur Ord Mantell, il me semble que les soldats commencent sur la même planète eux aussi. Contrairement aux zones jedi ou sith, on était peu à être sur la zone (2 en fait), là où il y en avait plus 7-8 dans les autres zones. Le jeu n'est pas magnifique, loin d'être beau comme les jeux qui vont sortir (Skyrim par exemple), mais les voix doublées, sont vraiment un gros plus par rapport à d'autres MMO. L'interface est assez intuitive, on trouve vite les objectifs sur la minimap, le jeu est fluide, rien à redire de ce point de vue là. Par contre les donneurs de quête ne sont peut-être pas forcément les plus visibles. Niveau combat, le système est un peu déstabilisant de prime abord (bon déjà Q et D faisaient tourner la caméra au lieu de strafer, mais ça peut se régler). Le système de couverture était pas forcément évident, et je me suis retrouvé plusieurs fois à penser pouvoir me couvrir derrière un poteau sans le pouvoir, mais une fois qu'on a compris qu'il faut que ça montre l'icone de couverture ça va mieux. Après le jeu a parfois buggé, avec des ennemis morts qui restent debout et que tu continues à cibler, et où comme un con tu cherches à l'achever. Enfin en 10 min grand max, on comprend le système. En gros ça donne un bel aperçu, mais étant avec un pote qui n'était pas forcément le plus intéressé par le jeu, ça ne lui a pas trop plu, et je pense qu'hormis les gens vraiment intéressés, ça risque de pas forcément super bien marcher. Skyrim J'ai joué sur XBox, comme tout le monde sur le stand, j'ai donc principalement galéré avec les commandes, et notamment la gestion de la caméra. Sinon c'est beau, trèèèès beau. L'univers est très riche de ce que j'ai pu en voir, comme Oblivion en fait, mais en très beau. Même le créateur de persos donne des trucs jolis (les joueurs d'Oblivion savent à quel point il était, hum, particulier dans ses rendus), mais je me suis pas attardé dessus, les sessions de jeu ne durant que 20 min, ne voulant pas non plus dilapider 10 min là dessus. Tout le jeu a l'air d'être doublé, et les décors sont vraiment réussis, la carte en 3D est une excellente idée. L'interface est beaucoup plus clean que dans les jeux précédent, et le système d'équipements/sorts a l'air d'être un peu mieux que dans Oblivion. J'ai essayé d'éviter les combats à cause de mes pérégrinations avec la caméra, mais ces cons de loup en ont voulu autrement, et le système semble être resté inchangé. Bref, gros coup de coeur pour le jeu, et j'ai encore plus hâte de le recevoir depuis que je l'ai testé. Mass Effect 3 Là encore, test sur XBox, donc galères avec la caméra et les boutons, je suis trop un joueur PC pour m'y faire. Test assez court, avec une phase de combat, le système est identique au 2 (perso je préfère celui du 1, mais je suis pas développeur). On retrouve les personnages du 1 et du 2, en l'occurrence Garrus et Liara (oui spoil, Liara revient dans l'équipe). Pas grand chose à dire dessus, vu la brièveté du test, et la moitié du temps de jeu qui aura consisté à répartir les points de talents de persos, et à gérer cette foutue caméra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 25, 2011 at 04:50 PM Share Posted October 25, 2011 at 04:50 PM ha merde, on aurais pu s'y croiser, j'y étais samedi. Globalement, j'ai été déçu du salon. trop petit. pas vraiment de grosse exclu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deith Posted October 25, 2011 at 05:07 PM Share Posted October 25, 2011 at 05:07 PM J'y suis venu aujourd'hui sans grandes attentes de toute façon, je voulais surtout tester ces trois jeux là, et éventuellement voir s'il y avait pas de trucs nouveaux. Après c'est clair que ça vaut pas les vrais salons de jeux vidéos, loin de là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted October 25, 2011 at 06:30 PM Share Posted October 25, 2011 at 06:30 PM Globalement, j'ai été déçu du salon. trop petit. pas vraiment de grosse exclu... c'est comme à Montpellier. Ils sont allés te créer un salon du jeu video.. Pvtain, y avait même pas Ubisoft, alors qu'ils ont une base à Montpellier.. Ça a fait marrer tout le monde le flop, quoi.. Accessoirement, je suis sur Deus Ex.. bonne durée de vie, je trouve.. (ou alors, c'est moi qui suis lent, c'est possible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 27, 2011 at 08:21 AM Share Posted October 27, 2011 at 08:21 AM J'en connais un qui doit attendre le facteur avec impatience avec un priapisme non dissimulé ....... :whistle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted October 27, 2011 at 12:52 PM Share Posted October 27, 2011 at 12:52 PM Pré-commande de Batman: Arkham City sur PC: fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 27, 2011 at 12:58 PM Share Posted October 27, 2011 at 12:58 PM Sur Xbox il déchire vraiment, très bon choix PNJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 27, 2011 at 01:12 PM Share Posted October 27, 2011 at 01:12 PM je ne l'aurais pas avant vendredi ou samedi BF3 ... pas trop le temps d'y jouer avant samedi de toute façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elladan Posted October 27, 2011 at 01:30 PM Share Posted October 27, 2011 at 01:30 PM EA s'est fait piller son stock de BF3 T_T peux pas geeker ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 27, 2011 at 01:33 PM Share Posted October 27, 2011 at 01:33 PM Colis arrivé à votre agence val de marne! Ca devrait être dans la boite demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 27, 2011 at 01:40 PM Share Posted October 27, 2011 at 01:40 PM moi je sens que je vais me faire la campagne solo dès ce soir ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 27, 2011 at 02:08 PM Share Posted October 27, 2011 at 02:08 PM sur xboite je suppose :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 27, 2011 at 02:12 PM Share Posted October 27, 2011 at 02:12 PM non même pô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 27, 2011 at 02:35 PM Share Posted October 27, 2011 at 02:35 PM pécé? t'as craqué finalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 27, 2011 at 02:41 PM Share Posted October 27, 2011 at 02:41 PM heuuu cracker plutôt :lollarge: :lollarge: par contre je me l'achète pour le multi (enfin on me l'offre mais j'ai pas la patience d'attendre ... suis un vrai gosse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted October 27, 2011 at 03:13 PM Share Posted October 27, 2011 at 03:13 PM ouais, en crack, c'est un coup à se faire ban!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 27, 2011 at 03:21 PM Share Posted October 27, 2011 at 03:21 PM Non impossible, tu peux même pas accéder au multi et il est hors de question que je ne paye pas ce jeu tellement je l'attends depuis BF2 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaffophone Posted October 27, 2011 at 06:32 PM Share Posted October 27, 2011 at 06:32 PM (edited) Moi en ce moment c'est Dead Island mais j'attend surtout avec impatience "Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord" qui est précommandé, en version collector bien sûr Edited October 27, 2011 at 06:33 PM by Gaffophone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elladan Posted October 28, 2011 at 04:19 PM Share Posted October 28, 2011 at 04:19 PM bon pour l'instant je trouve que la campagne solo de BF3 casse pas trop des culs j'ai vu mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted October 28, 2011 at 04:22 PM Share Posted October 28, 2011 at 04:22 PM Elle est super décriée, c'est clairement un jeu multi et DICE ne s'en cache pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan02 Posted October 28, 2011 at 04:51 PM Share Posted October 28, 2011 at 04:51 PM Clair, Battlefield, c'est multi-only pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts