Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Surtout que l'interêt du mode rush, c'est d'être dans une squad ou tu communique avec les autres (mumble et cie) pour pouvoir être efficace.

Les parties dantesques que j'ai pu faire sur Bad Company 2, avec défonce de l'adversaire parce que justement ça communiquait à mort.

Là, c'est de la beta, c'est normal. On ne fait pas ce que l'on veut.

Link to comment
Share on other sites

On peut se retrouver ce soir, mais pour qu'on soit sur le meme serv de BF3 :s :s

ouais, carrément, ça va être difficile de tomber sur le même serveur.

Par contre, pour un BF:BC2, ch'ui pas contre, faut juste que je le réinstalle, comme j'ai formaté dernièrement. Et Owo qui a l'air de maîtriser, pourra sans doute me coacher sur mes erreurs avant que j'envoie ma tour par la fenêtre en insultant ces l4mers qui snipent de loin :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ouais, les Kévins emmerdent tout le monde, c'est clair. Surtout depuis le retour du prone où désormais tu ne vois plus les mecs planqués dans la végétation. Ouais, faut jouer avec les éléments du décors. Je suis d'accord, faut pas y aller à la bourrin mais je viens du monde de Enemy Territory où ça frag dans tous les sens, bons comme moins bons joueurs.. J'ai pas mal joué en rush et finalement, avec le temps, c'est le mode Flag que j'ai préféré, sur BF:BC2.. :)

Un homme de goût ce Paowz :)

J'ai été accroc à ce jeu pendant pas mal de temps, le travail en équipe et les specs de chacun étaient vraiment énormes.

Link to comment
Share on other sites

Les lamers qui snipent de loin sous BC2, ils sont font vite headshooter/egorgé (je préfère un bon cut, plus rageant pour le cuté :D )

Clair que le prown, c'est limite abusé pour BF3, heureusement il y a la kill cam.

J'ai vraiment ragé hier, dans la partie de la map dans le métro, avec un abruti de campouz qui prowné et qui enchainais les kill bien tapis dans son coin en bas d'un escalier...

Link to comment
Share on other sites

J'ai été accroc à ce jeu pendant pas mal de temps, le travail en équipe et les specs de chacun étaient vraiment énormes.

c'est vrai que le rôle de chacun est 'on en peut plus' évident dans ce jeu.. Et puis, t'as du fun, quoi, merde ! :lollarge:

J'ai vraiment ragé hier, dans la partie de la map dans le métro, avec un abruti de campouz qui prowné et qui enchainais les kill bien tapis dans son coin en bas d'un escalier..

ouais, ben voilà.. typique de ce qui me sort par les trous de nez. Le mec, il t'enchaîne et pas moyen de passer sur le côté pour le déloger. Et là, t'as pas de fun :angry:

Après, c'est aux concepteurs de map de pas faire n'importe quoi. Sur BC2, j'ai pas souvenir qu'un mec puisse camper peinard avec son M95 pendant 2 minutes d'affilée.. Et tu lui arraches son dogtag :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...