Jump to content

Quel Est Le Point Commun Entre Kill Bill Et Musicman ?


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Et oui, bien vu :

Cream%206.jpg

[ audio ] (deux micros + switch bright)

[ audio ] (micro chevalet avec un peu d'aigus)

[ audio ] (micro chevalet avec moins d'aigus)

[ audio ] (micro manche avec trop d'aigus :goute: )

En toute honnêteté, j'en suis fou... Faut dire que j'en ai longtemps rêvé. Voilà voilà, petite review à venir, une fois que je connaîtrais un peu mieux la bestiole.

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

Féloch' ! B)

Par contre pourrais-tu nous faire des soundclips avec un jeu aux doigts ?

Le slap ne permet pas de se rendre compte du son "brut" de la bêbête je trouve !

Link to comment
Share on other sites

<_< [mode jaloux ON ] moué elle est un peu abimer quand meme et un switch n'est pas de la meme couleur que les deux autres c'est un peu negliger quand meme [ mode jaloux OFF ]

put*** c'est quoi cette basse de folie , j'adore et puis les soundclip :blush: un jour aussi j'en aurais une

bravo !

Link to comment
Share on other sites

Super, j'adore les instruments qui ont vécu et celle là on peut dire qu'elle a déjà des km au compteur.

[mode chieur on] Par contre dans le dernier clip au jeu au doigt elle friserait pas un peu beaucoup [mode chieur off] Enfin çà c'est rien, juste un ptit réglage...

Link to comment
Share on other sites

Féloch' ! B)

Par contre pourrais-tu nous faire des soundclips avec un jeu aux doigts ?

Le slap ne permet pas de se rendre compte du son "brut" de la bêbête je trouve !

Pas de problème, c'est au programme, avec la review.

<_< [mode jaloux ON ] moué elle est un peu abimer quand meme et un switch n'est pas de la meme couleur que les deux autres c'est un peu negliger quand meme [ mode jaloux OFF ]

Toutes les Sabre sont comme ça :lollarge:

[mode chieur on] Par contre dans le dernier clip au jeu au doigt elle friserait pas un peu beaucoup [mode chieur off] Enfin çà c'est rien, juste un ptit réglage...

Oui besoin de gros réglages. Je crois que les cordes ne sont pas toutes à la même hauteur en plus, quand on la regarde sur le côté, elles ne son absolument pas parallèles... J'ai la flemme d'aller jusque chez Dubosq. DNG font du bon boulot ou pas ?

En tout cas merci pour les compliments, ça fait chaud au porte-monnaie qui se dit qu'il a bien fait !

Link to comment
Share on other sites

1900 €. Je suis tout à fait conscient que je suis loin d'avoir fait une affaire, mais ça faisait longtemps que j'en rêvais, et on en trouve pas beaucoup de ce côté de l'Atlantique ; et pas (plus) envie de m'embarrasser avec une livraison outre Atlantique, sans essai ni garantie. Le mec est un collectionneur adorable qui m'a laissé longuement l'essayer et la comparer avec ma Stingray, d'où mon peu d'insistance pour le prix...

Mais apparemment elle a bien voyagé, il l'a ramené du Japon... J'aime les instruments qui ont une histoire :)

Link to comment
Share on other sites

Sacrée belle bassoune... :blink: En blanc vintagizé en plus, la classe !

C'est de la basse qui tabasse en Funk ce genre de rape, t'as le look, t'as le son, que demander de plus ? B)

Le jeu, c'est bon aussi, donc t'as tout les ingrédients pour groover serein.

Elle me rappelle un concert de Roy Ayers, le bassiste avait la même, sauf la couleur, et ça sonnait grave. :D

Big féloches en tout cas. :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...