Jump to content

Jam Freestyle


Jazz Ad

Recommended Posts

Une petite partie de batterie pour jammer.

[ audio ]

Vous êtes inspirés aujourd'hui ?

J'attends vos morceaux.

ATTENTION !

Surtout, n'écoutez pas ce que les autres ont fait avant d'enregistrer le votre, ça fausserait votre perception.

Amusez vous bien.

Le mien :

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

Bien sympa, je prépare un grand nimportekoi vu que ça fait un moment que je n'ai pas touché ma basse, mais ça me plait tout ça!

Edit : bon, ça y est, j'ai commis mon méfait (rythmiquement hum hum...). Par contre, j'ai pas de FTP alors pour l'instant je vous mets un lien putfile foireux :

http://media.putfile.com/jamzz-ad

:lol:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Wouahhhhhh la honte :blush:

Je n'ai pas réussi à sortir un truc écoutable sur la dernière partie avec les congas... :blush:

Ca m'a tout déprimé alors je me suis vengé et j'ai fait un truc en une seule prise, à la volée sur les deux premières parties... et j'ai coupé... :blush:

Voilà en tout cas ce que ça m'a fait venir aux doigts (et au pieds, puisqu'il y a de l'octaver et de l'enveloppe filter sur le premier groove et juste l'octaver sur le second)

[ audio ]

Edit : C'est effectivement très chouette d'écouter APRES, ce que les autres ont entendu et joué. Ad, le groove de batterie est bien barré, mais alors ce que tu en as fait l'est encore plus :lol:

Edited by Zered
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ait de règle particulière. Pour ma part, j'ai fait 3 pistes (2 basses et 1 au synthé), par contre j'ai toujours gardé le première prise de chaque, un peu par flemme et surtout pour garder le côté instinctif de l'expérience, c'est ça qui est marrant. Pas de retouche après enregistrement non plus.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Ma modeste contribution.

J ai essayé de faire un truc funky, mais revenant d'une journée de taf de merde, c'est partit en sucette, et ca part en déballage de notes meme pas en place ! :D

Mais ca défoule !

Ah oui, j'ai séché la deuxieme partie, je ne comprends pas le beat, ce que j ai fait était vraiment tout pourrit..

http://www.zupdown.com/v-4y8f11.mp3

EDIT : Je viens d'ecouter vos version les gars, toutes sympas et typée chacun dans son style..

T'avais prit du lsd Jazz ?? :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau essayer, j'arrive pas à coller quelque chose sur la fin donc je l'ai enlevé :goute:

Le début ça donne ça :

[ audio ]

Un gros one shot avec la Tune après deux écoutes de la batterie seule. :closedeyes:

Edit : Ah ben je vois que je suis pas le seul à pas avoir posé quelque chose sur la fin. :goute:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

voila à l'arache bass + guitare!

Attention ça accroche sur la fin même pas peur hardcore !

http://www.snapdrive.net/files/489477/groo...0l%27arache.MP3

j'espère que ça marche!

ou ça:

Click here to watch Groove-a-larache

@+

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Ma version: 3 prises, toutes à la Fender Precision (partie solo avec des effets: tube screamer et leslie, basse et accords sans rien du tout)

J'ai pas aimé la deuxième partie, il n'y en aura donc pas :D

[ audio ]

Mon projet Reaper si jamais quelqu'un veut voir les détails piste par piste :)

projet reaper jam.zip

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Excellent bravo à tous!!!

Mention spéciale à Dolga, ça sonne méchament tes accords et ton solo, ça me donne des envies de road trip dans des grands espaces américains :goute: (C'est là où je vois la différence entre moi et un musicien :) )

Allez les autres, on s'endort pas!!

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...