Jump to content

Bbe Supa-charger


Jazz Ad

Recommended Posts

Désireux de modifier mon pédalier d'effets, je suis parti en chasse d'une alimentation type brique.

Pas mal de produits innovants sont sortis ces derniers temps, j'ai l'embarras du choix.

Je me suis arrêté sur cette grosse boite bien solide.

BBEsupacharger.jpg

+ :

Qualité irréprochable

Commutateur 120/240 V, polyvalence

Nombreux cables fournis

- :

La qualité irréprochable évoquée plus haut a un prix

Sérigraphies fragiles

Pas de 18 V

Risque d'erreurs au branchement (pas d'indication des tensions sélectionnées)

Pas d'interrupteur

Ce coup ci c'est sûr, il n'y aura pas de sample.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 7 months later...

Salut Jazzad,

Merci pour ta review complète et bien expliquée.

Je pense m'orienter vers cette pédale afin de constituer mon pedal board, c'est certes cher mais de toute façon je réalise un achat de qualité pour peut-être 10 ans alors j'men fous :rolleyes:

Par contre, j'aurai une question concernant l'intensité sur la sortie 5 et 6. :mellow:

J'ai vu qu'on pouvait régler la tension de sortie à 9 ou 12 volts, en plus d'avoir une intensité de 200ma au lieu de 100ma par rapport aux autres sorties.

Peut-on malgré tout brancher un multi-effet, qui doit normalement s'alimenter en 9 volts 300ma, tout en s'assurant que cela fonctionne parfaitement ?

En fait j'aimerai utiliser mon multi-effet zoom de temps à autre, qui sera installé dans mon pedal board, plutôt que de passer par une prise secteur à chaque fois ...

Merci d'avance :blush:

Simon

Edited by Sim
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bonjour.

Inutile de citer le message précédent.

J'ai acheté la mienne sur eBay aux USA, j'ai pris le vendeur le moins cher port compris sans me poser plus de questions. Avec Paypal tu ne cours à peu près aucun risque si le vendeur est réputé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Inutile de citer le message précédent.

J'ai acheté la mienne sur eBay aux USA, j'ai pris le vendeur le moins cher port compris sans me poser plus de questions. Avec Paypal tu ne cours à peu près aucun risque si le vendeur est réputé.

Hello, merci pour ta réponse.

C'est ce que j'avais pensé faire aussi, mais les droits de douane m'effraient :)

Au moins cher, j'ai vu la pédale à 90 euros fdpin, mais si j'ajoute 35 euros de douane / tva, autant l'acheter chez Thomann.

Chez BBE, la garantie est-elle internationale d'ailleurs ?

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...