Jump to content

Les Nouvelles Fender Sont Là


groovosaure

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non, pour le ZAM, il est vraiment convaincu...

J'en doute. Personnellement, je pense que ça serait lui faire injure que de penser ça. Parce qu'il racontait quand même un beau tissu de conneries.

Il en parle bien, de ces basses. J'aime bien notamment ce qu'il dit sur les cordes traversantes.

Link to comment
Share on other sites

On en a parlé dans le topic dédié, mais sans réponses de ta part, on a bien dû arreter.

Si tu veux, on reprend la discussion. Tout est dans le topic en question, suffit d'y retourner :wink:

Toi tu es musicien. A priori, l'électronique, ca n'est pas ton domaine. Il n'est donc pas te faire injure que de penser que tu as mal compris un truc. Dans le topic en question tu as eu trois électroniciens qui se sont chargé de te donner les infos que tu n'avais pas.

Par contre Dubosc c'est un peu son métier. D'où la différence :wink:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à chopper le lien pour télécharger la vidéo, si quelqu'un l'a...

Il suffit de lire la video jusqu'au bout. Elle se trouve dans le repertoire des fichiers temporaires (75mo). Sous nunux je sais pas ou, mais sous windows dans le repertoire temp du profil. Par contre la page verrouille le fichier, on peut pas le copier, quand on ferme la page ca efface le fichier.

Comme je suis faineant, j'ai rebooté le pc de force pour faire sauter le lock, on peut recupérer le fichier ensuite.

Par contre trop gros pour moi le mettre sur ftp, mon adsl 512 rame trop.

Link to comment
Share on other sites

T'attendais quoi ?

Un manche en carbone et un corps développé par la nasa ?

Faut etre realiste: tout les ans, Fender ressort ses modeles avec de pseudos changements: couleur, accastillage, micros, finition, etc... Y'a aucune stabilité ni regularité dans la production Fender, d'une année à l'autre on n'a jamais la même reference !!! C'est vraiment à s'y perdre ! Le gars qui vend son American Standard va etre obligé de preciser l'année et les specs exacte si il ne veut pas que son acheteur soit paumé...

Donc le coup des "nouvelles", moi aussi ca me fait doucement rigoler l'uretre.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est sur qu'ils se reposent toujours sur pas mal d'acquis, mais en même temps, ce sont des valeurs sures qui plaisent et qui se vendent... et puis on sait que c'est comme ça chez Fender.

Parcontre je suis super content qu'ils aient dégagé l'ancien chevalet ! :) Franchement, la Precision me fait toujours autant de l'oeil :D

Aprés, vu le prix en Fr. (1400 euros la PBass en gaucher), je vais direct chez le luthier... il en parle pas de ça d'ailleurs dans la vidéo (enfin ça se comprend) mais bcp de luthiers peuvent faire une PBass 4 pour à peine plus de 1000 euros... à méditer donc :p

Link to comment
Share on other sites

T'attendais quoi ?

Un manche en carbone et un corps développé par la nasa ?

Hey tu rigoles, mais ils en ont sortie une... headless en plus ! La Kubicki Factor :angel:

Je connais un mec qui en a une datant de '89.

kubicki%201.jpg

Sinon, y a des trucs intéressants dans l'analyse de Duboscq. Notamment ce qu'il dit des vernis.

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...