Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Quelqu'un aurait deux infos/explications que je cherche ?

C'est quoi la largeur au sillet d'une VM4 ? Ça se rapproche d'une PB ou d'une JB niveau manche ?

C'est quoi le délire avec les micros ? Ce sont des Delano ou des Sandberg ? Une fois je lis Delano, une fois Sandberg et ça ressemble drôlement a du Delano.

Link to comment
Share on other sites

Et il y a une différence entre un micro Precision monté de base sur une VM et un Delano PMVC 4 ?

Et dernière question, pour acheter en France, c'est forcement par Fred Guitar ? Ou un revendeur qui commande chez Fred Guitar ?

Ou via un site allemand en Europe. Il n'y a pas de "bon plans" connus pour les Sandberg ?

Link to comment
Share on other sites

Faust: pour acheter en France, il faut passer par un revendeur, par exemple, en RP, Guitare Village (dans le 95, super sympa) ou Bass Center (Paris 1er, très sympa aussi).

Ils n'ont pas toujours de Sandberg en stock (la dernière fois que je suis allé chez Guitare Village, pensant essayer une Bullet JM5 verte, j'en ai été pour mes frais... Mais j'ai pu me rattraper en testant quelques autres basses.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Et il y a une différence entre un micro Precision monté de base sur une VM et un Delano PMVC 4 ?

Et dernière question, pour acheter en France, c'est forcement par Fred Guitar ? Ou un revendeur qui commande chez Fred Guitar ?

Ou via un site allemand en Europe. Il n'y a pas de "bon plans" connus pour les Sandberg ?

Salut,

Effectivement pour commander une Sandberg en France, il faut passer par un revendeur qui nous passera commande.

Certains mags ont du stock et nous aussi. Il ne faut pas hésiter à "les/ nous" contacter. Le plus gros stock en RP est chez la centrale basse avec une dizaine de basse en stock http://www.centraleguitars.com/marque/sandberg.html

Musicalement.

Yann.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...