Jump to content

Le Sandberg Club

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted (edited)

mouais , il a baissé le prix de 1000 a 900 euros , mais moi aussi , je suis pas fan du relicing , il est baclé par rapport a toutes les sanderg " hardcore " ( etonnant tout de meme ) que j'ai pu voir ( et j'en ai vu beaucoup ) , rien que le coup du chalumo sur la tete est raté .

mais bon peu importe , j'ai essayé une jm 5 et c'est ce que je veux ( l'ecartement des cordes est top )

j'ai plusieurs pistes , et de toute façon j'en veux une , j'en ai marre de negocier , de chercher , de ne plus dormir ^^, je vais en faire peter une neuve et pis c'est tout !

2 mois maxi et je rejoins le club !!

Edited by Djame
Posted (edited)

oui , je l'ai contacté , j'ai mis un petit " merci " pour toi sur son topic de vente :) .

c'est en discussion , mais mal engagé . rien de grave , (situation geographique .. tout ça ... :D .)

Edited by Djame
Posted

faut que je reponde à ton MP, j'ai peut être une solution : je reçois une nouvelle basse d'angleterre, donc suivant la packaging, je pourrais peut être le réutiliser

Posted (edited)

Allez encore faire dodo 5 fois :-))))))))) j'ai craqué.... Ai échangé ma rebop

Surprise ..

Edited by Ollie73
Posted (edited)

Hello!

J'ai contacté Basscenter pour un éventuel achat(avec l'adresse sur le site Sandberg), revendeur de confiance?

J'ai un projet de "Panther Special" un peu spéciale :blush:

Edited by Vagam56
Posted

Okay, c'est bon à savoir :rolleyes:

Je serai interessé par une Panther Special sans la table rapportée en Noyer, sans la tranche d'érable (simple corps en acajou) et avec une EQ deux bandes... Une standard en quelque sorte!

Posted

Sandberg vient de se doter d'un plek. Une machine qui permet de fretter a la perfection un manche. J'ai hate de tater les premiers modèles voir s'il y a une reelle difference.

Posted

Sur les Lakland, c'est parfait avec le Plek.

Un bon investissement pour Sandberg, ça évitera les gorges trop profondes et remplies de mastic comme sur mon ex JM5 (d'ailleurs elles n'étaient bouchées que du côté visible du manche, peut être un oubli du fretteur en chef). Et pas de dérapages sur ma phrase SVP :rolleyes:

Posted

Plus ça va plus j'aime mon Ex5.. Je l'ai laissé chez mon luthier pour la soirée histoire de rabaisser un peu l'action, j'ai hâte :angel:

Posted (edited)

Hello!

J'ai contacté Basscenter pour un éventuel achat(avec l'adresse sur le site Sandberg), revendeur de confiance?

J'ai un projet de "Panther Special" un peu spéciale :blush:

BassCenter m'a appelé aujourd'hui pour me dire que ma commande sandberg était arrivée.

(commande passé le 2 septembre)

Ils sont a l'ecoute, tu peux leurs faire confiance :)

Edited by XeflaX
Posted
Autre chose : la sensation de tension varie énormément d'un instru à un autre. Sur ma Cirrus, c'est tout doux malgré le 35 (le meilleur des mondes ?), mais sur la Spector par exemple, c'était sacrément tendu sous les doigts (à action quasi-équivalent et avec les mêmes cordes).

Je l'ai constaté par ailleurs sur d'autres instruments. Une explication ? Moi j'en ai pas.

Si non, je profite de l'occasion pour demander au "Sandbergophiles" si la Jazz de base ( tt4 maintenant ) sonne "comme une Fendar" ou si ça n'a absolument rien à voir, genre moderne, droit etc.

Et question profil de manche, c'est les cotes Fendar ou ça n'a rien à voir non plus ???

Posted

non le manche de ma sandy est bien plus massif qu'un manche de JB. En 4 cordes ca ne me pose aucun pb, au delà je trouve que ca fait poutre.

Pour le son tu as écouté la vidéo ?