Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Celle ci je dois arrêter de l'écouter...

Et dire que j'ai fait 7 ans d'allemand au collège/lycée, quelle perte de temps, j'aurai mieux fait d'aller au café pour jouer baby-foot...

En effet, elle a l'air bien agressive et franche du collier cette basse.

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

Euh :unsure: c'est quoi un mojo ?

Sinon, j'ai trouvé un vrai défaut sur ma Sandberg ! Le blindage ! Il était quasi inéxistant. Juste une petite feuille d'alu entre l'électronique et le pickguard. Résultat, en slap, mon annulaire et mon auriculaire venant frotter le pickguard, je me retrouvais avec un grésillement dans le combo. :angry: . Je trouve que pour le prix, la qualité de l'instrument sur tous les autres points et le peu de travail et d'argent que ça leur aurait demandé, ils auraient pu au moins faire cet effort ...

Moralité, je suis allé hier matin au bricomarteauxducoin pour acheter de l'alu adhésif et j'ai fais ma scéance découpage-collage. Après avoir blindé la totalité de la cavité de l'électronique, le buzz était toujours présent. Il a disparu une fois blindé l'arrière du pickguard.

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Oui, PM4 de 2009 ! J'avais un peu de temps ce matin, j'en ai profité pour blinder derrière les micros, au cas où ... :goute:

Oui, et bonne année quand-même aux non-sandbergistes ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, bonne année à tout le monde.

Dites, vos micros ils sont réglés à quelle hauteur par rapport aux cordes? En particulier pour ceux qui sont équipés d'un humbucker sur leur basse.

J'avais des notions de l'ordre de 2,5 à 3 mm pour le bridge (2,5 pour la corde de sol) et 1 mm de plus pour le neck. mais bon là avec mes micros tout tordus, je suis un peu dubitatif...

Comment j'me prends pas la tête moi là déjà, et gratuitement en plus!...dingue!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...