Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Mazzic, celle que tu montre est la basse d'exposition du musikmess à francfort, dont l'essai a motivé la commande la mienne.

Elles sont identiques, les tables sont en Imbua, mais cette essence n'est pas 'constante' d'un bout de bois à l'autre.

Au final, je préfère la mienne, plus sobre et qui fait moins 'reste de vomis' :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

La maniere dont nicolasbuell dit "et une PM4 a 900€, une!" donne l'impression que c'est l'affaire du siecle.

Ai-je dis que c'était une affaire ?

Je mettais juste une info sur un post consacré aux Sandberg. Ainsi, si quelqu'un en recherche, lit le post, il peut s'en saisir. Je me dis que c'est l'endroit rêvé pour mettre ce type d'infos. C'est d'ailleurs sur ce même post que je cherchais mes informations lorsque j'étais en quête de ma Sandberg, à l'époque. Le nombre de spécimens étant en vente étant si peu important que l'on peut se les signaler.

Après, chacun fait tout qu'est-ce qu'il veut.

Link to comment
Share on other sites

Mazzic, celle que tu montre est la basse d'exposition du musikmess à francfort, dont l'essai a motivé la commande la mienne.

Elles sont identiques, les tables sont en Imbua, mais cette essence n'est pas 'constante' d'un bout de bois à l'autre.

Au final, je préfère la mienne, plus sobre et qui fait moins 'reste de vomis' :lollarge:

ok je me disais aussi...

Ils vont comprendre en Allemagne si je leur demande une fintion reste de vomis? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Shavo, j'avais cru comprendre que tu avais flashé sur la mienne :wink: . Parcontre, le jour où je la mettrai en vente, c'est que j'aurai un sacré gros problème de tune : c'est ma seule basse et un cadeau de ma femme qui plus est. :goute:

Link to comment
Share on other sites

j'ajouterai que c'est pas parce que les Wick et les Musicman décote violemment que toutes les basses doivent décoter violement.

Le prix des stingray ou des sterling en occase devrait être leur prix en neuf.

C'est sur les Bongo qu'on fait de très bonnes affaires, à cause de leur gueule ça décote à mort... j'avais chopé la mienne dans les 600 euros.

Link to comment
Share on other sites

Et lui alors, vous trouvez-vous pas qu'il exagère un peu ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/161797011.htm?ca=19_s

Pour une pelle qu'il a payé 1370€ maxi. Je pense que c'est légèrement abuser ! :blush:

Link to comment
Share on other sites

mmmh nicolasbuel c'est pas un mec du forum ça ?

oui c'est un peu abused :)

reste que si c'est la finition relic haut de gamme c'est quand meme 800 euros l'option parce que c'est fait par le custom shop me semble t'il.

pour rappel il me semble que la jb roquefort qui tue tout est a 2300 roro je crois

mais sa reste abused :)

Link to comment
Share on other sites

haaa moi je la trouve superbe ! :) et c'est kobrakai qui je crois la testé ici et en etait tout foufou.

le relicage est violent mais je ne le trouve pas grotesque, on dirais juste une basse qui aurait coulé en meme temps que le titanic et qu'on aurait repéché il y a peu, manque juste les palourdes et les bulot accrochés dessus, j'aime ce coté vieux chalutier qui sent le mazout et le poisson, sans doute mon sang de Normand/breton qui reprend le dessus... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...