Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Dites moi j'aurais besoin d'avis.

J'aimerais m'offrir une Sandberg, seul soucis j'aimerais m'acheter aussi du matos (baffle et tête + pédale board complet). Mais les circonstances n'étant pas de mon coté, pouvoir d'achat oblige... faut t'il que j'achète ma TM5 ,qui me tente tant depuis 3 ans, avant ou bien mon matos (étant donné que chacun ont un coût proche)?

je vous laisse une petite photo de ce que je voudrais ^^

Merci !

Link to comment
Share on other sites

mouais...ça dépend...j'aime beaucoup l'accastillage doré passé/reliqué de ma BB, ça a du charme

pourtant j'aime pas le doré à la base non plus...mais là

Mick...prends là comme t'aime, le principal est que tu ais envie de la jouer quand tu la vois sur son stand... le reste c'est de la sodomie de drosophile :wink:

Link to comment
Share on other sites

Attention, attention, attention, je dis attention et mets en garde sur un point. Pour avoir encore plus envie de jouer la basse doit te plaire.

L'accastillage doré si tu veux, mais on sait tous qu'une plaque tortoise sonne mieux. ;-)

Après dans l'ordre, on prend la basse, l'ampli, et enfin les bidouilles qui dissimulent le travail des doigts. Sinon dans le sens inverse, ça donne des ramasses poussières qu'on ne branche qu'une fois sa basse en main.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...