Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Oulala,

Après avoir testé une Sandberg standard en magasin, le son et le confort me plaisaient beaucoup, J'allais commander une Sandberg "customisée" mais vu le délai,

Je revois mon plan sérieusement.

:mf_fart:

si tu n'a pas la patience d'attendre, tu peux toujours te tourné vars l'occaz.

je me fait un peu de pub, mais je vends la mienne qui est quasi neuve.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/78608-vends-sanberg-vm4-1100/

Ou alors tu fait comme moi, tu en prends une en stock.

Edited by kurgan
Link to comment
Share on other sites

Toujours pas arrivée cette petite TSBS Ianesque ?????? :o

Pour ma part, je sens que je vais me craquer une troisième Sandberg ... :wub:

Pour l'instant, j'hésite encore entre une VS ou une VT mais ce que je sais c'est que je la veux full passive ! Et à ce propos, je suis en train de me poser la question des micros que je voudrais monter dessus ...
Je cherche des micros avec un bon niveau de sortie mais qui ont une caractéristique un peu vintage dans le son ... Je pensais éventuellement à des Seymour Duncan Antiquity II.

Votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

Non, pas encore arrivée. Partie vendredi dernier d'Allemagne par DHL... DHL qui passe le relai à Colissimo/La Poste sur le territoire français. Et sur le site de suivi de colis, elle est marquée "arrivée sur le territoire français" au Dépot Colis 67 (Alsace je suppose?) le 31/12 mais ca a pas bougé depuis. Certes y'a le 1er janvier au milieu, mais bon...

Et en micros esprit vintage avec bon niveau... c'est pas le cas des SD SJB-2 justement? Ils sont "hot" d'après SD. Ou SPB-2 si on parle de Precision...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

ELLE EST LA !!!

(Et si je me fie au suivi de colis de Colissimo, elle est encore au dépot de distribution... Ahlala...)

Elle est vraiment cool... La gueule que je voulais, agréable à jouer... Et sur mon ampli de merde à la maison, elle se débrouille pas mal. Hate de la tester sur mon rig Aguilar/Genz Benz !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...