Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Voila , je rejoins le Club.. avec un Sandberg California JM4 Hardcore (échange avec Zikvain, merci Zikvain)

J'ai une question , l'action est un peu haute pour moi... apparemment la basse est montée avec des elixir en 45-105 .. et j'ai beau suivre les instructions du guide... je n'arrive pas a faire baisser les cordes au niveau du chevalet...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? perso j'ai pas vraiment envie de toucher au truss et je me demandais si en utilisant un tirant plus light si les cordes allaient être plus "basse" naturellement?

merci A+

hello

as tu essayé avec des cordes plus light

car il me semble que les cordes d'origines étaient 40 100

et il me semble également que l'action était plus basse...dans mes souvenirs

(sinon je ne t'ai pas oublié pour la housse) :wink:

Link to comment
Share on other sites

La photo n'est pas celle de la sienne je pense, non ?

exact , il y avait une annonce avec la vrai photo de sa basse ; annonce supprimé pour mettre celle ci a la place .

sur sa vrai basse , il a supprimé les logos ( sur la tete et sur le corps ) et le relicing est si moche qu'il en est presque suspect ( celui de la photo actuelle est superbe en comparaison )

on en conclura ce qu'on voudra ...

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Les traces sont peut-être invisibles sur les photos, faut voir ce que ça donne en réel. Puis, mon père arrivait bien à virer tous les logos à l'arrière de ses bagnoles sans laisser de traces et sans retoucher à la peinture, c'est peut-être le même principe.

Concernant le relicage, on en voit plusieurs sur le site de Sandberg avec ce relicage dégueulasse, ce qui m'avait convaincu de ne pas en commander en Hardcore Aged chez eux. J'avais peur de tomber sur quelque chose comme ça justement. Ils ont voulu faire un style "Ya une sous couche blanche sous le rouge", probablement. Celle ci est, en autre, visible dans la galerie des "Hardcore Aged" sur leur site, rouge, touche érable, block inlay noirs, et relicage pas beau.

Link to comment
Share on other sites

il est difficile de juger sur les photos et pour avoir eux une hardcore relic de chez sandberg pour "jouer" une apres midi, je peut t'assurer que le resultat est bleuffant, rien n'est laissé au hasard et pas une piece meme les vis ne sont pas retouchées.

apres c'est une question de moyen et de gout, je n'aime pas pariculierement les relics, mais celle la m'as fait changer d'avis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...