Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

tu placerai le micro MM au meme endroit que sur la PB calif?

Nonsque !!! J'ai une vieille et fabuleuse G&L L1000 qui correspond mieux que bien à ce que tu évoques.

plutôt comme sur une Stingray, si j'ai bien tout compris ce qu'il voulait dire... :lollarge:

Tu as bien compris brother Jé. :lol: Une "Stingray" active /passive avec une gueule de PB.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dernièrement demandé un devis à Crimble pour une Pbass montée comme une Rayman avec un seul gros Seymour MM et un préamp 2 bandes A/P. C'était pas si cher. Mais pas pour le moment (puisque je n'ai besoin de rien en terme de basse).

Sans indiscrétions, ça reviendrait à combien à peu près ?

Link to comment
Share on other sites

J'hésite encore pour ma future Sandberg à la prendre en touche érable ou ébène. Je n'ai pas vraiment la possibilité de pouvoir essayer et comparer, je voulais savoir si vous connaissiez la qualité de ces deux bois chez Sandberg ?

j'en récupére une cette semaine avec une touche ébéne, je te dirai ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

j'ai ENFIN la mienne :lol2:

(et de deux...)

je vais mettre des photos pour partager mon bonheur.

tiens bizarement j'ai l'impression, que ma dernière, pèse moins lourd,

je vais verifier

qui aurait une idée pour dater des sandbergs california

pour ma part j'ai ma première qui commence par 30XX jm sunburst touche palissandre

et la seconde que je viens d'avoir 14XXX jm sundburst hardcore aged touche mapple :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Un peu rien à voir avec le schmilblik les gars, mais j'ai pu essayer une Fodera cette aprem, en occase chez Custom Shop à Pigalle.

Elle était un peu piquée de rouille sur les micros et le chevalet, le tenancier des lieux a pas su me dire l'âge de la bête.

Renseignement pris après-coup, je pense,sans en être certain, que c'est un modèle Emperor,4c,touche ebène (à verif), table en ronce de noyer.

Ben ça calme grave une fois branchée... :blink: , j'ai trouvé le manche hallucinant de finesse :huh:

Je me suis barré avant de faire une connerie....

...3500€, si y'en a qui sont dans le coin et qui ne savent pas quoi faire de leur tune.

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

rahhhhhhhhhhhh superbe zikvain !! Quel delai tu as eu pour ta finition ? J'attends une masterpiece HCA et on m'a annoncé entre 6 et 9 mois ... j'en peux plus déjà au bout de 2 mois .... :(:(

je l'ai commandé fin octobre 2010, initialement livrable mi janvier 2011, (salon du namm)

elle n'est arrivée que fin février en mag :sorry: et après quelques prises de vues (pour 2 catalogues) je l'ai enfin récupéré :goute:il y a à peine une semaine.

le résultat est là, elle correspond à mes attentes (look et son) B)

presque 5 mois d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...