Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Ben ouais, je sais bien, mais où va le dialogue, l'échange de connaissance, le passage du témoin, l'héritage culturel, et j'en passe.

Parle de Google à mon grand-père, tu verras ce qu'il te dit...

Et puis c'était juste pour poster cette image dégueulasse :blush:

Link to comment
Share on other sites

Plus j'y réflechis, et plus ca me sidère qu'une marque du sérieux de Sandberg puisse se planter sur une commande comme cela... C'est Musik Schmidt qui a pas transmis toutes les infos ou c'est les gars de chez Sandberg qui ont lu la feuille de commande avec une bouteille de schnaps dans le nez ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est humaine, heureusement...

Ils devaient passer un bon skeud de Larry Graham dans l'atelier quand ils l'ont monté ( je sais pas pourquoi j'imagine bien une paire d'allemands en train de se fendre la gueule en s'disant "ouah elle pete comme ça", et le service emballage de passer la prendre le lendemain en la voyant finie. :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Plus j'y réflechis, et plus ca me sidère qu'une marque du sérieux de Sandberg puisse se planter sur une commande comme cela... C'est Musik Schmidt qui a pas transmis toutes les infos ou c'est les gars de chez Sandberg qui ont lu la feuille de commande avec une bouteille de schnaps dans le nez ? :huh:

Pense à tous ces gens qui viennent se plaindre chez Darty, ça devrait t'aider à passer le cap :D

Ca ne fait que retarder la livraison un peu, c'est pas comme s'ils avaient fait une finition noire translucide sur le corps en 6 cordes.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai vu tout ca avec Gregor de MS et Henrik de Sandberg...

La basse est renvoyée chez Sandberg, ils la recoivent au mieux lundi, au pire mardi, font les modifications dans la journée et la renvoient direct dans la foulée... Henrik s'engage à tout vérifier avant de me l'expédier, pour qu'elle arrive si possible vendredi prochain.

Reste plus qu'à attendre.

Au passage, Henrik m'a demandé ma taille de t-shirt... Un petit geste pour s'excuser.

Link to comment
Share on other sites

Genre une Stingray avec un H au lieu de 2, une GL aux finitions pas top... mais c'était pas commandé à la maison mère, cela dit.... à part une Sterling noire avec un manche option "érable taché de sales traces brunes", quand j'y repense. Je n'ajoute pas les surprises sur les pièces Fender commandées sur eBay (aulne tilleulisant, etc.).

Link to comment
Share on other sites

dsc00023kd2.jpg

clair, elle est pas moche mais 2 erreurs quand-meme!!???

si 1300eur c'est le prix de la mal facon?

jpense qu'ils sont juste overbookes et que c'est lbordel chez eux, 1 ou 2 gars en plus pour du vrai CS serait pas du luxe, et ca devrait bouger prochainement.

tant mieux pour eux (voir un business qui se developpe dans cette economie de merde... c'est plutot cool) et pour toi, si ils sont serieux, tu devrais recevoir ta belle ces jours-ci :angel:

enjoy

Link to comment
Share on other sites

Hop là boum! Une paire de questions pour les Sandbergiens, notamment sur les micros:

-La config de la Panther indique un splitcoil et un humbucker, donc où se situe la différence avec une PM? A part le format des cache-micros...

-Quelqu'un aurait déjà posé les pattes sur une Custom, histoire d'en savoir un peu plus sur ces micros Xtender de chez Delano?

:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Très belle cette basse blanche avec le pickguard blanc et acastillage chromé.

De là à dire comme certains que c'est moche à périr, que l'on crie au scandale envers Sandberg ou Musik Schmidt... il y a un pas que je n'ose pas franchir.

L'erreur nous ramène donc toujours à penser que derrière nous travaillent aussi des hommes semblables à nous... l'homme qui ne se trompe pas n'existe pas et puis dans ce cas-ci franchement pas mort d'homme :)

Même si c'est pas le produit attendu, et je peux comprendre la réaction finalement... mais cette basse est très belle !

Ca me rappelle en 1996 ou 1997, une commande passée pour une voiture sportive bleue marine... le garage ayant reçu une jaune avec toit ouvrant ! Le vendeur m'ayant prévenu de l'arrivée de ma voiture, personne n'avait fait la vérification... j'ai bien rigolé quand on m'a présenté la voiture prête à sortir, j'ai demandé si c'était une caméra cachée... il n'a pas compris, après vérification... échange de deux voitures entre deux concessions ! Pas de quoi en faire un malheur, mais assez drôle.

Eric.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce pickguard blanc sur une basse blanche ??? C'est horrible !!! Et cet accastillage... CHROME ??? WTF ???

:) Comme quoi les égouts et les odeurs ne se discutent pas...

Basse blanche, pick blanc, c'est pas horrible du tout...

Chrome sur blanc, c'est pas horible non plus...

Ce n'est pas ce qui était attendu, ça oui, de là à dire que c'est horrible... je suis pas vraiment d'accord... mais bon c'est TA basse aussi, pas la mienne. Ca va s'arranger, ils sont cool chez Sandberg.

Eric.

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

Si ça se trouve c'est là aussi un cas d'échange dans la commande, une autre JM4 blanche en fabrication juste à coté, et hop une inversion ...

de toute façon, quand ça touche juste le pickguard et l'accastillage, c'est réparable, heureusement ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...