Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Heheh, pour être honnête à un moment j'ai failli craquer pour la tienne à la place de la Deluxe mais l'accastillage doré est VRAIMENT pas fait pour moi... et j'avais un deal trop bien pour la Deluxe avec de magnifiques block inlays comme je les adore :blush:

Link to comment
Share on other sites

Testé et approuvé cet après-midi lors de mon passage chez Groove Distribution : les Sandberg passent TRES bien sur les Phil Jones, les Epifani et les combos Mesa :)

***EDIT***

Je viens de tomber sur cette vidéo.

Au début, David Karns joue sur une Warrior (si je ne m'abuse), puis dans le dernier tiers de la vidéo sont utilisées des Sandberg, dont la très belle thinline fretless :)

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

La première vient d'arriver, en attendant des soundclips dignes d'intérêt, en voici un petit enregistré vraiment n'importe comment dans un état bien trop second pour qu'on puisse en tenir compte. La première chose qu'est sortie des doigts est cette pseudo-gamme asiatique truffée de cassures rythmiques certes plaisantes à mon oreilles, mais certainement pas à celles de tout le monde, enfin bref: équal à plat, je passe par une M-Audio FastTrack Pro, avec une légère reverb qu'on trouve sur Sony Vegas (Warm Space, Room Space 80%, Liveliness 33%).

Il s'agit de la Sandberg Bullet 5 Custom avec le BassCulture

[ audio ]

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

La première vient d'arriver, en attendant des soundclips dignes d'intérêt, en voici un petit enregistré vraiment n'importe comment dans un état bien trop second pour qu'on puisse en tenir compte. La première chose qu'est sortie des doigts est cette pseudo-gamme asiatique truffée de cassures rythmiques certes plaisantes à mon oreilles, mais certainement pas à celles de tout le monde, enfin bref: équal à plat, je passe par une M-Audio FastTrack Pro, avec une légère reverb qu'on trouve sur Sony Vegas (Warm Space, Room Space 80%, Liveliness 33%).

Il s'agit de la Sandberg Bullet 5 Custom avec le BassCulture

[ audio ]

Je trouve ça pas mal du tout !

Link to comment
Share on other sites

salut younes.

toujours dans tes gammes asiatico-bretonnes ?

amuses toi bien avec ta nouvelle copine.

Hahaha je me rappelle comme si c'était hier

-Younés: "Là en fait normalement c'est en quart."

-J-L: "ouais ben là en fait c'est même pas proche d'être un quart hein..."

-Younés: "rô vas-y, elle a des frettes cette chose..."

:goute:

Ca doit être l'effet J.O. + sushi... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Le_Gui : ARRRRCCCCCHHHHHHHHHHH !!! :ninja: Tu n'es qu'un âne baté !!!

Pour la PM5 j'avais déjà repérée la bête. Je ne suis pas du tout intéressé.

D'une part c'est une 5 cordes et d'autre part je ne suis pas bouleversé par le son des PM5.

Les JM5 sont pour moi au dessus... même si elles ne sont pas toujours dans les mains de gars très fréquentables... OYC bien sûr tu n'es pas dans le lot, tu as bien trop de classe. :closedeyes::bleh:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...