Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

> Syntox: magnifique cette JM4 :)

Merci !!

Première répète avec ce soir ... Ça sonne très très bien. De beaux graves sans être envahissants, un son équilibré et du mordant à revendre.

Un coup de balance vers le micro chevalet et vlan un son bourré de médiums dans un esprit très Thumb.

Un super outil !! Tout le monde a preferé à ma Pbass... Troublante basse cette jolie JM4!

Je suis content !!

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de rebaptiser la série JM4 en TM4 c'était CS4 pour Couteau Suisse 4 cordes.

En groupe, Sand' c'est génial bien que je trouve le son un peu trop moderne pour ce que je joue mais bon elle fait très bien le boulot :).

Lorsqu'une envie me prend de jouer du jamiroquai et compagnie, je suis bien content de l'avoir et même très :p

Link to comment
Share on other sites

AMO : J'en profite pour poser une question à ceux qui auraient déjà eu des contacts avec le service client de Sandberg directement: Sont-ils rapides à répondre ?

j'ai demandé s'il était possible d'avoir un PG pour une Basic KT il y a plusieurs semaines ou à défaut les côtes de l'instrument pour pouvoir dessiner quelque chose de potable: jamais eu de réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

AMO : J'en profite pour poser une question à ceux qui auraient déjà eu des contacts avec le service client de Sandberg directement: Sont-ils rapides à répondre ?

j'ai demandé s'il était possible d'avoir un PG pour une Basic KT il y a plusieurs semaines ou à défaut les côtes de l'instrument pour pouvoir dessiner quelque chose de potable: jamais eu de réponse.

Perso j'ai fait changer le pickguard de ma sandberg quand je l'ai achetée. Il n' a pas fallu 3 semaines. As tu essayé de contacter le distributeur français (il me semble que c'est Fred Guitare) ou de voir avec Bass center à Paris?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...